Aller au contenu


Présentation de Feaniel


Feaniel
 Share

Messages recommandés

Bien, maintenant que j'ai amené quelqu'un d'autre sur le forum, je n'ai plus le choix, je dois maintenant y participée! :D Je suivais principalement la section One Piece, Bleach, et depuis peu celle de Naruto. Je suis à la maitrise (master), et je n'ai pas beaucoup de temps pour participer énormément, mais je vais faire quelques interventions de temps à autres.

 

Prénom (ou pas) : J'ai un prénom vieilli en France, mais tout à fait d'actualité au Québec, Geneviève.

 

Âge : 24

 

Sexe : F

 

Hobbies : Lire des mangas et des livres, regarder des animés, dessiner (c'est moi qui a fait mon avatar), faire de la photo, de design web ou imprimé (mon champ d'étude),

 

Ce que j'aime : J'aime les chat, le vert et le thé. J'aime aussi tout ce qui touche à la culture.

 

Ce que je déteste : les oignons,

 

Manga préféré : One piece, naruto. Je suis aussi Bleach, et j'avais commencé Vindland Saga. J'attends d'avoir un peu plus d'argent pour m'acheter les tomes, mais je compte tous les acheter.

 

Anime préféré : Présentement j'écoute des trucs guimauves, comme Hakuouki, yumeiro patissière ou Kuragehime. Mais normalement j'aime mieux les shonen. Des séries terminées qui m'ont vraiment plus sont Samurai Champloo, Gintama, Canaan, Goyô, Senkô no night raid. Et bien d'autres, mais ça donne un idée.

 

Comment j'ai atterris sur ce forum : Principalement parce que je lis vos scans.

 

Divers : Je viens du Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...