Kamon Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Bonjour à tous, n'ayant pas trouvé de forum en parlant (que des veilles discutions) et n'ayant pas trouvé de sujet en parlant ici. Je voudrai savoir ce que vous pensez du pseudo "mangekyou" sharingan de Kakashi ? Personnellement je ne pense pas qu'il a le MS mais juste un sharingan très développé. Kakashi ne possède pas le sang des Uchiwa, ce qui lui pose déjà le problème de "la mise mettre en veille". De plus il n'a pas tué son meilleur ami, qui d’ailleurs lui a donné son sharingan. Nous savons déjà que Kakashi sait très bien manier le sharingan puisqu'il est connu pour le sien et ce serrait donc une possibilité qu'il l'ai sur-développé mais toujours sans jamais atteindre la puissance du MS. Mais justement, la puissance ... Son sharingan a un pouvoir inter-dimensionnel ce que aucun sharingan connu n'a réussi à faire sauf celui de Madara. Peut-on comparer un simple sharingan sur-entraîné à un MS Eternel, même si le pouvoir de Kakashi est largement inférieur a celui de Madara ? Danzo s'est fait greffer l'oeil de Shishui qui avait de grand pouvoirs avec ou sans MS ? On ne sait pas trop (je pense avec vu les pouvoirs) et Danzo, un non-Uchiwa, n'a pas pu utiliser le MS mais les pouvoir de l'oeil. Et donc Kakashi peut-il peut être profiter des pouvoir dont Obito aurait pu profiter en développant le MS ? Tous cela est très tordu je sais et je ne pense pas que se soit le cas ^^. Peut être me suis-je un peu égarer, j'attends vos résponses, je détaillerai peut être un peu plus ma logique pas très logique quand j'aurai un peu plus le temps ^^. PS: Si il y a déjà un sujet, envoyez le lien et je le déterrerai (si je n'ai pas mes réponses) donc ça ne change pas grand chose. Cordialement Kamon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Topic mal situé et déjà existant. Il existe plusieurs topics sur les sharingans et un topic sur Kakashi donc tu as l'embarras du choix. La prochaine fois rends toi dans la section "le monde de Naruto". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts