Setsuna Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 Pour l'instant 2 images seulement et pas des moindres : Tout d'abord, l'Akatsuki au grand complet avec les membres que nous n'avons jamais vu auparavant : Les 2 membres inconnus sont un black derrière Deidara et le type tout au fond en hauteur. 2e image très impressionante, avec deidara et Tobi ( ? ) qui s'attaque à Sanbi, le démon à 3 queues : Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 Je ne suis pas sur que la premiere image fais parti du scan 317 je pense que c'esr juste une image comme sa mais pour la deuxieme il y a des chance pur qu'elle fasse parti du chapitre 317. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Setsuna Posted July 27, 2006 Author Share Posted July 27, 2006 La 2e fait partie du chapitre et la première est la page couleur du jump de cette semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 C'est bien se que je penser. Mais je trouve la colo de la premiere image tres belle . j'espere qu'ont pour l'avoir en plus grand !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 Le scan risque d'être très intérréssant s'il on a un nouveau démon Link to comment Share on other sites More sharing options...
arto Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 je peux savoir sur quel site avez-eu ces images Link to comment Share on other sites More sharing options...
nidaime_hokage Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 interressant ces images le chapitre sannonce riche en combat mais yaura t-il auel pages sur lentrainement de notre cher naruto en tout cas je lespere?!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Setsuna Posted July 27, 2006 Author Share Posted July 27, 2006 J'ai chipé ces images par ci par là sur le net. Sinon, pour moi, l'entrainement de Naruto ca commence à me gaver. Aller, un ptit fight contre sanbi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 Moi persso j'aime pas trop les moment ou naruto s'entraine . c'est toujours trop long et sa me gave. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nidaime_hokage Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 OUAI dacord avec toi mais l'entrainement de naruto et peut etre gavant mais important parcque au bout du conte sa va etre un combat naruto vs sasuke !!!!!! donc voila . mais je suis d'acord bon un bon combat contre sanbi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 ^^ Le seule entrainement que j'ai aimer c'etait au tout debut. C'est quand il doit marcher sur l'arbre avec sasuke et sakura. meme sakura elle y arrive super facilement et sasuke et naruto non Link to comment Share on other sites More sharing options...
nidaime_hokage Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 objectivement se n'etait pas le meilleur moi j'aime bien le principe de cette entrainement avec les kage bunshin Link to comment Share on other sites More sharing options...
arto Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 on verra peutetre un combat que l'on peut qualifier de vrai pas comme ceux d'hidan et kazuzu!!!(j'arrive pas à faire une bonne syntaxe aujourd'hui désolé) et puis c'est vrai que le training de naruto est important mais il commence à me gonfler!!!! à quand des résultats!!!kishi si tu m'entends Link to comment Share on other sites More sharing options...
Setsuna Posted July 27, 2006 Author Share Posted July 27, 2006 Les entrainements c'est souvent barbants, ca a peut etre un intéret mais lorsque ca prend de l'ampleur sur la durée ca ennuie. Il faut bien un fight pour redynamiser le manga ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fake Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 A mon avis, l'auteur est bien au courant que ça nous gonfle l'entrainement donc il va passer à l'akatsuki (ou autre chose) et dans 3 chapitres on va voir un naruto tout frais Link to comment Share on other sites More sharing options...
nidaime_hokage Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 je suis d'acord pouyr un petit boost par un cobat de l'akatsuki mais alors il faut aue se soit un combat impressionant et bien detailler comme celui de sakura et akasuna nosasori sa cetait un vrai combat jen bave pour le voir en anime bo bien sur il va falloir attendre encore un peut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Setsuna Posted July 27, 2006 Author Share Posted July 27, 2006 J'y pense: Quand Hidan et Kakuzu parle de capturer un Bijuu du pays du feu, ce n'est peut etre pas Naruto mais un autre Junchuuriki. Naruto est là pour brouiller les pistes. Enfin bref, l'Akatsuki commence à gagner enormément de puissance avec Ichibi, Nibi et là, Sanbi ( il me semble qu'il en ont d&jà eu 2 autres avant Gaara ). Donc ils auraient 5 Bijuu de capturés ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nidaime_hokage Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 sa doit etre sa mais normalement il ne peut y avoir que un demon dans chaque pays puisque le demon represente une force militaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Setsuna Posted July 27, 2006 Author Share Posted July 27, 2006 Perso, je connais pas 9 pays moi et ca ferait quoi d'en avoir plusieurs par pays ? Ca serait pas mal non ? En tout cas, j'espère que les bijuu ne se feront pas laminer comme Nibi ou Gaara. Je voudrais bien qu'un Junchuuriki deviennet ami avec Naruto comme ca ca fera une alliance de puissance avec 2 Bijuu et ca serait trop la classe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nidaime_hokage Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 lol pour moi tu as vu un peut gros mais il parait aue s'est un fake moi je pensse pas trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
nidaime_hokage Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 le truc c'est ke sanbi et senser ressembler a un requin et pour moi il ne ressemble pas du tout a un requin Link to comment Share on other sites More sharing options...
arto Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 juste au dessu de la tête du bijuu on peut voir une sorte de truk horizontale (je vois pas comment expliqué) qui me fait penser a un requin marteau bon aprés voila faut prendre ce que je dit au sérieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
NaRuTo PoWa Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 c'est sur que sa ressemble pas du tout a un requin ; l'entrainement de naruto continue c'est trop bien sa Juste pour savoir c'est quand qu'il y a la traduction? P.S: il y a bien 9 pays meme 12 - konoha (feuille) / suna (sable) / oto (son) / kiri (brouillard) / ame (pluie) / iwa (pierre) / kumo (nuage) / kusa (herbe) / taki (cascade) / yuki (neige) / nami (vagues) / ocha (thé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kervok Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 si on regarde bien, a l'arriere on apercoit un membre de l'Akatsuki avec des cheveux bleu, et une fleure dedans. Se serait donc la fille de l'Akatsuki (il n'y en a qu'une si je me fie aux dossier de gaara france). Ceci confirmerais donc que Deidera est un homme, bien que certains pensaient l'inverse. Ensuite, au fond, sur un rocher, se tient le chef de l'Akatsuki. Ses cheveux sont brain, comme ceux de Choji (avant la next gen). Ils ne sont pas blonds, et donc les hypothèses de "Chef de l'Akatsuki = Yondaime" couleraient. Cela me rassure car je trouvais ca trop banal =) Les 2 membres inconnus sont un black derrière Deidara et le type tout au fond en hauteur. Désolé mais Kakuzu n'est pas inconu, et n'est pas noir ! A moin que tu parles de Zetsu, qui encore plus connu que Kakuzu, meme si on ne connait pas leur type de jutsu d'attaque, on les a déjà vu ! Non, les deux seuls inconu sont la fille au cheveux bleu derriere Itachi, et le chef de l'Akatsuki, qui n'est pas vraiment inconnu (mais c'est la premiere fois qu'on le vois colorisé) Voila l'image, ca vous evitera de bouger http://img99.imageshack.us/my.php?image=ohjinjiohjinji002se1.jpg Ensuite on remarque que Tobi est accepté dans l'Akatsuki, il remplace donc Sasori et fait equipe avec Deidera. A deux, ils chassent une créature aquatique (on est pas vraiment sûr qu'il s'agisse de Sanbi), mais on n'en sait pas plus. Naruto progresse dans son entrainement, il coupe la feuille de plus en plus, et Kakashi semble lui demander d'aller voir Asuma pour lui demander conseil. Ce dernier lui prête une de ses deux armes de poing pour lui expliquer comment mieu maîtriser la forme du chakra (il semblerai en tout cas). Asuma contrôle nettement mieu son chakra que Naruto, vu qu'en lancant tout les deux une armes de poing chargée en chakra, celui d'Asuma transperce litéralement un arbre et s'enfonce dans une roche alors que celui de Naruto se plante dans le végétal. Asuma lui explique une derniere chose, puis Naruto (qui était un clone) disparait. L'effet a l'air d'avoir tilté tout les autres Naruto, qui semblent trouver ca plus facile. Pour finir, un moine survivant de l'attaque de Kakuzu et Hidan est reçut par Godaime qui semble prendre une décision importante. En conclusion, je trouve ce chapitre riche en révélation (encore plus quand la trad sera dispo ), autant sur les activitées de l'Akatsuki que sur ce qui se passe du côté de Konoha. Très bon chapitre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
quintero Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 je pense plutot que setsuna parlait de tobi, qui sur la page en petit formant ressemble à un black de profil, un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts