Jump to content

Chapitre 317 : L'Akatsuki s'attaque à leur nouvelle cible


Setsuna
 Share

Recommended Posts

Pour l'instant 2 images seulement et pas des moindres :

 

Tout d'abord, l'Akatsuki au grand complet avec les membres que nous n'avons jamais vu auparavant :

 

indexphprc5.jpg

 

Les 2 membres inconnus sont un black derrière Deidara et le type tout au fond en hauteur.

 

2e image très impressionante, avec deidara et Tobi ( ? ) qui s'attaque à Sanbi, le démon à 3 queues :

 

3714gj6.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

on verra peutetre un combat que l'on peut qualifier de vrai pas comme ceux d'hidan et kazuzu!!!(j'arrive pas à faire une bonne syntaxe aujourd'hui désolé)

et puis c'est vrai que le training de naruto est important mais il commence à me gonfler!!!! à quand des résultats!!!kishi si tu m'entends

Link to comment
Share on other sites

je suis d'acord pouyr un petit boost par un cobat de l'akatsuki mais alors il faut aue se soit un combat impressionant et bien detailler comme celui de sakura et akasuna nosasori sa cetait un vrai combat jen bave pour le voir en anime bo bien sur il va falloir attendre encore un peut

Link to comment
Share on other sites

J'y pense: Quand Hidan et Kakuzu parle de capturer un Bijuu du pays du feu, ce n'est peut etre pas Naruto mais un autre Junchuuriki. Naruto est là pour brouiller les pistes. Enfin bref, l'Akatsuki commence à gagner enormément de puissance avec Ichibi, Nibi et là, Sanbi ( il me semble qu'il en ont d&jà eu 2 autres avant Gaara ). Donc ils auraient 5 Bijuu de capturés !

Link to comment
Share on other sites

Perso, je connais pas 9 pays moi et ca ferait quoi d'en avoir plusieurs par pays ? Ca serait pas mal non ? En tout cas, j'espère que les bijuu ne se feront pas laminer comme Nibi ou Gaara. Je voudrais bien qu'un Junchuuriki deviennet ami avec Naruto comme ca ca fera une alliance de puissance avec 2 Bijuu et ca serait trop la classe.

Link to comment
Share on other sites

juste au dessu de la tête du bijuu on peut voir une sorte de truk horizontale (je vois pas comment expliqué) qui me fait penser a un requin marteau bon aprés voila faut prendre ce que je dit au sérieux

Link to comment
Share on other sites

c'est sur que sa ressemble pas du tout a un requin ; l'entrainement de naruto continue c'est trop bien sa

Juste pour savoir c'est quand qu'il y a la traduction????

P.S: il y a bien 9 pays meme 12

- konoha (feuille) / suna (sable) / oto (son) / kiri (brouillard) / ame (pluie) / iwa (pierre) / kumo (nuage) / kusa (herbe) / taki (cascade) / yuki (neige) / nami (vagues) / ocha (thé)

Link to comment
Share on other sites

si on regarde bien, a l'arriere on apercoit un membre de l'Akatsuki avec des cheveux bleu, et une fleure dedans. Se serait donc la fille de l'Akatsuki (il n'y en a qu'une si je me fie aux dossier de gaara france). Ceci confirmerais donc que Deidera est un homme, bien que certains pensaient l'inverse.

 

Ensuite, au fond, sur un rocher, se tient le chef de l'Akatsuki. Ses cheveux sont brain, comme ceux de Choji (avant la next gen). Ils ne sont pas blonds, et donc les hypothèses de "Chef de l'Akatsuki = Yondaime" couleraient. Cela me rassure car je trouvais ca trop banal =)

 

 

Les 2 membres inconnus sont un black derrière Deidara et le type tout au fond en hauteur.

Désolé mais Kakuzu n'est pas inconu, et n'est pas noir ! A moin que tu parles de Zetsu, qui encore plus connu que Kakuzu, meme si on ne connait pas leur type de jutsu d'attaque, on les a déjà vu !

Non, les deux seuls inconu sont la fille au cheveux bleu derriere Itachi, et le chef de l'Akatsuki, qui n'est pas vraiment inconnu (mais c'est la premiere fois qu'on le vois colorisé)

 

Voila l'image, ca vous evitera de bouger :P 

http://img99.imageshack.us/my.php?image=ohjinjiohjinji002se1.jpg

 

 

Ensuite on remarque que Tobi est accepté dans l'Akatsuki, il remplace donc Sasori et fait equipe avec Deidera. A deux, ils chassent une créature aquatique (on est pas vraiment sûr qu'il s'agisse de Sanbi), mais on n'en sait pas plus.

 

 

Naruto progresse dans son entrainement, il coupe la feuille de plus en plus, et Kakashi semble lui demander d'aller voir Asuma pour lui demander conseil. Ce dernier lui prête une de ses deux armes de poing pour lui expliquer comment mieu maîtriser la forme du chakra (il semblerai en tout cas). Asuma contrôle nettement mieu son chakra que Naruto, vu qu'en lancant tout les deux une armes de poing chargée en chakra, celui d'Asuma transperce litéralement un arbre et s'enfonce dans une roche alors que celui de Naruto se plante dans le végétal. Asuma lui explique une derniere chose, puis Naruto (qui était un clone) disparait. L'effet a l'air d'avoir tilté tout les autres Naruto, qui semblent trouver ca plus facile.

 

Pour finir, un moine survivant de l'attaque de Kakuzu et Hidan est reçut par Godaime qui semble prendre une décision importante.

 

 

 

En conclusion, je trouve ce chapitre riche en révélation (encore plus quand la trad sera dispo :P), autant sur les activitées de l'Akatsuki que sur ce qui se passe du côté de Konoha.

 

Très bon chapitre.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...