Inkitsuki Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Salut à tous ! Prénom (ou pas) : Ou pas... Âge : 32 Sexe : Homme Hobbies : Culture Jap, Animés/Mangas, Informatique, Infographie/Dessin, Lecture, Cinéma, Sports, Musiques, sorties... Et j'en passe. Juste une question de temps libre et d'humeur ! Ce que j'aime : La Vie entre-autres choses... Ce que je déteste : Je déteste détester. Manga ou anime préféré : Mangas et animés que je suis actuellement, c'est à dire One Piece, Naruto, Bleach , Fairy Tails (avec une nette préférence pour OP). Sinon, une tripoté dont des grands classiques : Akira, Néon Genesis Evangelion, Escaflowne... Comment j'ai atterris sur ce forum : Des années que je lis et participe (de temps à autres) à divers forums Mangas, écrivant mes théories abracadabrantes (et parfois justes), discutant sur les topics spoils et participant aux trads... Je connais celui-ci depuis un bout de temps et je me suis enfin décidé (insight). Ça m'arrive (aussi) ! Divers : Non, plutôt d'été en fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts