Terrence Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Bonjour/Bonsoir ! Tout est dans le titre. Ce que je demande : avatar + signature des 2 mangas qui suivront. Vous n'êtes pas obligés de faire 1 kit par manga évidemment, prenez juste celui qui vous inspirera le plus, toute les images sont des renders . Pas de contrainte particulière, essayez simplement de faire des rendus qui correspondent aux personnages. Et si pas d'inspiration, je vous dirai quoi faire. Pour le typos mon Pseudo(terrence) Et enfin, si malgré le grand nombre d'image, aucune ne satisfait, vous pouvez toujours faire avec une qui sera trouvé par vous-même Medusa Baggy Chrome Link to comment Share on other sites More sharing options...
нιιм Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 je ferai un truc sur baggy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Bon allez c'est bientot noel : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terrence Posted December 11, 2010 Author Share Posted December 11, 2010 jolie cadeau de noel merci j'aime beaucoup la police qui est simple pas superflus et les couleur vont bien avec le perso tu peut rajouté terrence sur l'avatar sur le coté droit ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milady de Winter Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Konnichiwa Terrence-san ! Une méduse ... j'ai été intéressée par vous faire une signature ... et peut-être un avatar => si vous dire le mot magique donc je me retrouve en concurrence avec Clad-san ... "ma création" n'est pas négociable, vous avez juste pouvoir d'élection sur les dimensions de votre signature (admis sur le forum : Taille maximale de 200 pixels de haut sur 600 pixels de large) Si les termes du contrat vous conviennent ...il faut juste me dire si je poursuis ou vous pas intéressé Médusa sous moonlight Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terrence Posted December 12, 2010 Author Share Posted December 12, 2010 Mariko toda@ Pour la taille 400 150 mais vous voulez pas plutot faire un kit sur Chrome vue que le kit sur medusa de clad7 j'adore SVP Clad7 @ je prend le 2 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milady de Winter Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 mais vous voulez pas plutot faire un kit sur Chrome Non je pense faire un meilleur travaille que Clad-san...Mariko à les pieds qui gonflent SVP les paroles magiques bon ben voila Chrome avec du 400 x 150 http://img820.imageshack.us/img820/544/chrome1mariko.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 J'ai essayé de te faire une sign : Link to comment Share on other sites More sharing options...
beck perdu Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Dans quelques minutes t'auras une signature proposée par meoua!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terrence Posted January 9, 2011 Author Share Posted January 9, 2011 @Yu Kanda merci de ta propsosition mais j'aime pas trop en plus ta pas pris un de met render je trouve la signature tout simplement trop pale mais encore merci @La loutre j'attend ca ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
beck perdu Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Voilà pour toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terrence Posted January 9, 2011 Author Share Posted January 9, 2011 j'aime beaucoup sauf la police si tu peut la changer je vien d'aller vite fait sur dafont voila quelque police http://www.dafont.com/fr/fiolex-girls.font http://www.dafont.com/fr/jellyka-love-and-passion.font http://www.dafont.com/fr/hawaii-lover.font si tu peut essayer avec les trois ca serais nikel Link to comment Share on other sites More sharing options...
beck perdu Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Très bien je te fais ça de suite !! Tu voudras l'avatar après? Link to comment Share on other sites More sharing options...
beck perdu Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 L'avatar dans quelques minutes supplémentaires voilà.. pas trop inspiré sur le coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terrence Posted January 9, 2011 Author Share Posted January 9, 2011 je prend j'aime beaucoup meme l'avatar ^^ merci de ton travail maintenant je n'attend plus que le kit sur baggy Link to comment Share on other sites More sharing options...
beck perdu Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Je suis dans une forme olympique ce soir !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terrence Posted January 9, 2011 Author Share Posted January 9, 2011 je vien de m'apercevoir que ta fait une enorme erreur sur tout les signe et l'avatar tu t tromper dans l'orthographe de terrence c'est terrence et non terrance sinon je suis pas trés fan de ton kit sur baggy Link to comment Share on other sites More sharing options...
beck perdu Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Normal que tu sois pas fan de la signature sur baggy c'était un test ! Pardon pour l'erreur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terrence Posted January 10, 2011 Author Share Posted January 10, 2011 y a un truc que je comprend pas avec l'avatar pourquoi ta pas mis les meme couleur de cadre et de police tu peut fair l'avatar avec la 2em police ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
beck perdu Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Je ne sais pas trop ^^! Pas très inspiré ce soir là... Je te fais ça demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terrence Posted January 16, 2011 Author Share Posted January 16, 2011 up j'attend toujour mon kit sur baggy et mon kit sur chrome SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terrence Posted January 24, 2011 Author Share Posted January 24, 2011 je lock La Loutre et нιιмуяα envoyer vous kit par MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts