Alphα Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Salut à tous! Comme l'indique le titre, j'aimerais un (ou des) logo(s) pour le Fc Rayleigh . Si jamais il vous faut une base, pourquoi ne pas utiliser les deux premières images du topic: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29678.0.html Mais surtout si vous trouvez des images plus classes , n'hésitez pas. Même un chibi-Rayleigh ne me dérangerait pas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamesan Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Un petit logo fait en 2 minutes. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphα Posted December 15, 2010 Author Share Posted December 15, 2010 Merci, Rαgηαr☠k, il est pas mal du tout . Je te répètes que ça a l'air tout con, mais je suis une daube sur photoshop, ou gimp . Je laisse quand même le topic ouvert, au cas où une autre personne s'essayait à un logo un peu moins large . Chibi Rayleigh? Mode haoshoku? Pour cette image, si vous pourriez la coloriser d'abord, ça serait bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphα Posted December 19, 2010 Author Share Posted December 19, 2010 Up, pour pas que le topic sombre au fond de la section... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gadoryu Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 petit logo de plus cadeau ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphα Posted December 19, 2010 Author Share Posted December 19, 2010 Franchement, elle en jette Si tu pourrais juste diminuer un peu la présence de l'ombre, et avec les lettres un peu plus grandes, ce serait parfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphα Posted December 24, 2010 Author Share Posted December 24, 2010 Up, Gadoryu, toujours pas intéressé pour diminuer(ou supprimer) l'ombre; et changer et agrandir la typo? Au fait, si aucune réponse, ou autre proposition jusqu'à Lundi, je lock . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 J'ai fais un test : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphα Posted December 25, 2010 Author Share Posted December 25, 2010 Franchement, sans vouloir te faire de peine, le logo est...... hum....... GENIAL C'est parfait. Si tu pouvais juste mettre la typo en gris, stp ? Je crois que je pourrais locker plus tôt que prévu.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 Voila : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphα Posted December 26, 2010 Author Share Posted December 26, 2010 Parfait . Je te remercie beaucoup Est-ce que tu peux supprimer les bandes noires en haut et en bas, stp? Gadoryu, toujours pas? Pas grave, de toutes façons, je lock demain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Voila sans les bandes : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphα Posted December 26, 2010 Author Share Posted December 26, 2010 Je me répète peut-être, mais il en jette Encore une fois, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphα Posted December 27, 2010 Author Share Posted December 27, 2010 Bon... c'est le moment.... *pincement au coeur* J'y vais.... *musique dramatique* Dire que je vais le faire.... Enfin ..... *avance son doigt tremblant* C'était inévitable..... Mon premier lock..... Ca y'eeeest....... *cliffhanger* Ok, ok, c'est bon, je connais le chemin. ->EXIT[] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts