Jump to content

Recherche de manga sur le base ball

Mireillelabeille
 Share

Recommended Posts

Bonjours à tous (et toutes)  :D .

Voila je suis en pleine recherche d'un manga sur le Baseball (j'adore). Enfin voila. Je suis en train de chercher une série (finie de préférence et sortie sur papier bien sur  :P ) sauf que pour en finir alors que je pensais que ça allait être simple, ça relève de l'impossible (enfin pour moi et mon cerveau sous développer -non je ne suis pas pessimiste du tout- haha) Enfin voila je voudrais savoir si vous n'avez pas quelque titre à me proposer s'il vous plait ^^ !

Merci d'avance !!! (de répondre à mon message)

++  :D

Il y a Touch(Thé ou la batte de la victoire) tu dois surement connaître vu que c'est vieux, l'anime est passé en France(Manga chez moi), il y Rookies c'est GTO mais sur le baseball, il y a Major c'est surement le meilleur pour ceux qui s'intéressent vraiment au Baseball, après le problème c'est qu'il est pas publié en Français, mais l'anime est très bien fait, d'ailleurs pour les deux autres tu auras beaucoup de mal à les trouver sur support papier, vu que je pense qu'aucun ne sont publiés en France, mais les animes sont bien faits