Ichigo 18 Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Quand je clique sur l'enveloppe pour lire ou envoyer mes mails quand je suis sur windows live messenger ça ne veut pas et ça me dit que c'est en maintenance mais bizarre que ça le fasse que chez moi, enfin sur mon compte. Par contre par de problème pour parler avec d'autres ou aller sur le net. Avez vous une explication ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iori Yagami Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Tu as essayé d'aller voir ça directement avec le site www.hotmail.com ? ^^ sinon si tu as essayé avec le site, tu as quoi comme navigateur web ? IE ou firefox? ou chrome ? Enfin celui qui se lance quand tu cliques sur le courrier à partir de msn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichigo 18 Posted November 29, 2010 Author Share Posted November 29, 2010 ça a fini par revenir mais le truc tombe toujours sur moi !!! en fait c'était juste la messagerie mais firefox marchait : heureusement sinon je pète un cable surtout que ça a duré un moment et vu ma patience d'ange !!! tout est bien qui fini bien !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iori Yagami Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Problème résolu alors ^^ parfois ça vient des serveur de hotmail et parfois ça vient des cookies et les fichiers temporaires ^^ un petit clean et ça roule après Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichigo 18 Posted November 30, 2010 Author Share Posted November 30, 2010 j'avais tout nettoyé la semaine précédente mais bon il faut bien que ça tombe sur quelqu'un. Un peu embêtant quand c'est la messagerie principale !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts