Jump to content

présentation fify, c'est moi ^^

Fify
 Share

Recommended Posts

Booon, alors ba je commence de facon originale: salut ^^! Ca fait un bout de temps que je passe sur ce forum et que je me dit "ohlala qu'est ce qu'il est bien faut que je m'inscrive" ^^ ben c'est fait! Faites moi bon acceuil :P. Comme tout le monde je vais passer par la petite fiche de présentation:

Prénom (ou pas) : m'apelle Aurore, enchantée

Hobbies : lecture, théâtre, chant, cinéma, m'enfin les trucs bateaux quoi  ;D

Ce que j'aime : j'aime lire des romans comme des mangas, j'aime le cinéma et je ne sais pas j'aime tout en fait ^^ ou alors je n'aime pas pas grand chose voyez ca comme vous voulez!  9_9

Ce que je déteste : l'impolitesse surtout, d'ailleurs j'espere ne jamais être impolie envers vous si c'est le cas je m'excuse d'avance ;)

Manga ou anime préféré : oula! alors....(non classé parce que pas possible) D.Gray-man, Fairy tail, One piece, Bleach, 07-ghost, Pandora hearts, Psycho busters, Psyren, Arago, Eyeshield 21, Black butler, Detective conan, Blue exorcist, et plein d'autres mais y en a tellement qu'ils me passent par dessus la tête ^^

Comment j'ai atterris sur ce forum : merci à D.Gray-man france qui mettait les liens vers les spoils mensuels de D.Gray-man qui m'as fait decouvrir ce forum. Ce forum apparait pour moi comme un messi en matiere de D.Gray d'ailleurs!  un grand merci (vous allez voir je remercie beaucoup, tout le temps et tout le monde ^^ c'est normal!)

Divers : arf que dire en divers (c'est toujours la catégories qui tue ^^) euh ben.... Vive Mangas-France!!! :-*

Voilà voilà une petite presentation très concise de moi, j'espere juste que je suis dans les règles. Rendez-vous dans les sections D.gray-man et celles qui m'inspireront ^^ :D