Sweet-Tsubaki Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Salut tout le monde, bon étant inscrite sur un autre forum, j'ai déjà fait une fiche que je copie/colle ici normalement elle est bien complète ^^ : Pseudo: Sweet-Tsubaki Âge: 18 ans Localisation: banlieue sud de Paris (près de l'Hay Les Roses) Occupation: Lycéenne (TL) Mes dramas préférés: je ne suis que moyennement Dramas (je dois en regarder deux par ans^^), mais je dirais Gokusen, DragonZakura, Kurosagi, Nobuta Wo Produce, Et Hana Yori Dango (des dramas de comédie pour la plupart^^) Mes films préférés: euh J'aime beaucoup le premier Pirate des CaraIbes (malgré Orlando Bloom et Keira JeMeSouviensPlusDeSonNom qui me sortent par les yeux), les films du seigneurs des anneaux sont très bien réalisées et respectent l'atmosphère du livre -Malgré le rôle peu noble attribué à Faramir qui est mon personnage préféré ; j'aime beaucoup les Star Wars, bien que les deux trilogies soient bien différentes, l'humour des premiers me manquent, ce qui n'est pas le cas du mauvais jeu d'acteur de Mark Hamill), J'aime aussi beaucoup les Momie 1&2 ainsi que les Roi Scorpions 1&2 ainsi que les 3 premiers Indiana Jones (je n'ai jamais vu le 4^^') Mes animes préférés: Hmm j'en ai beaucoup à la première place et à la deuxième donc ils ne seront pas dans l'ordre : Slayers (toutes les saisons, même si les deux dernières ne sont pas à la hauteur des trois premières), Fullmetal Panic (les trois saisons même si fumoffu vient en premier et Second Raid en dernier) Louie The Rune Soldier Haruhi Suzumiya (toutes les saisons) Gensomaden Saiyuki S.A Special A Class Fairy Tail Full Metal Alchemist (les deux versions) Bleach (même si je me suis arrêtée à l'épisode 116, j'ai continué le manga donc...) Kenichi (je continue avec le manga, mais l'anime était très bien et respectais le manga presque à la lettre) Natsume Yuujinchou (l'atmosphère du manga est bien reprise -l'anime est presque même mieux car il fait moins shojo au niveau des dessins, même si les épisodes ne sont pas dans le même ordre, et que Sasada est sensée avoir déménagé,) Mai Hime et Z-Hime (j'ai ensuite lu les mangas que je n'ai pas vraiment aimé...) Lucky Star (j'adore tous les personnages -chose rare- et j'arrive presque à me retrouver en Konata, bien que ma geek attitude n'aille pas aussi loin que la sienne...) Ouran High School Host Club (là encore j'aime tous les persos, sauf Haruhi....ils sont tous tellement délirant^^ Soul Eater (presque pareil que Kenichi, sauf que j'avais déjà commencé les scans quand j'ai regardé l'animé) ....j'en ai encore plein d'autre mais je les ais pas en tête là^^ et c'est sans compté les mangas qui n'ont pas été adapté,où dont je n'ai pas supporté l'adaptation (SDK, Rave....) -Prénom : Célia -Surnom/pseudo : La bonde -Signe zodiaque : Bélier -Sexe : Féminin -Date de naissance : 15/04/92 -Couleur de cheveux : Blond Doré/foncé virant sur le châtain clair à certains endroits -Couleur des yeux : Bleu /Gris -tout dépend de l'humeur -Ville : FRESNES -Taille : 1m59.8 -Décrit ton caractère : Sarcastique, Cynique, Romantique (en n'oubliant pas que romantisme et niaiseries sont totalement différents...en même temps ils serait difficile d'être sarcastique et niaiseuse à la fois), j'ai également un humour assez douteux (je suis la digne héritière de mon père...au secours)et j'ai une tendance à être cinglée, rêveuse, ces deux derniers traits de caractère me donnant une imagination débordante et très...étrange. -La partie de ton physique que tu aimes le plus : mes yeux -La partie de ton physique que tu aimes le moins : le reste -Ce qui t'effraye le plus :....Les fanatiques (une amie à moi s'est fait crevé l'oeil, et a eu des côtes ainsi que le bras droit de cassé parce que quelqu'un avait entendu notre conversation au téléphone, où on descendait twilight, cette personne ayant eu une barre fer dans la main pendant cete attaque) -La chose dont tu es le plus fier : ma débilité profonde -Qu'est ce qui t'agace le plus : les fautes du genre "si j'aurais su", le manque de respect -comme les gens qui fument dans un wagon de metro ou ceux qui écoutent de la musique à fond sans penser aux autres, (bizarrement ce sont souvent du rap du Rn'B ou de la techno...) -Ton plus gros défaut : j'hésite parmi ceux-là : mon sarcasme peut ressembler à de la médisance, ma timidé (froideur d'après les autres), mon indépendance (que les gens prennent assez souvent pour du mépris) ce qui nous amène à quelques problème pour exprimer ses sentiments....Tendance à être trop gentille et à pardonner trop facilement, estomac sur pattes -Ta plus grande qualité : exactement pareil que pour les défauts... -Le sentiment le plus beau qui existe : L'amour (sachant l'amitié est une forme d'amour, tout comme l'amour familial ou même la bonté) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : euh 2 grand max^^ -As-tu un toc ou une manie : reprendre les grosses fautes de grammaire, m'endormir n'importe où n'importe quand, ne pas pouvoir m'empêcher de lancer des vannes (sauf si je suis en mode timide dans ce cas ma manie est de ne pas décrocher un son....oui je met ça dans manies !) -Ton plus grand rêve : avoir une bibliothèque géante avec un piano à queue, eu un super ordi ainsi que toutes les consoles que j'aime et les jeux que je voudrait....quelqu'un a dit materialiste ? -Tes études/métier/futur métier : Archéologue, ou expertiseur d'Art -Style de musique : Rock, Metal, Reggae, "Classique" (les musiques Baroques et romantiques étant mes préférées) et un tout petit peu de varité (GOldman, Berger, Higelin, Brassens...) -Dessin animé préféré : Je le prends dans le sens film, c-à-d Da de plus d'une heure Princesse Mononoke, Le Chateau ambulant, Nausicâa, Le roi Lion, Anastasia, les Aristochats, Le Livre de la jungle, Peter Pan, Mulan, Pocahontas, et la plupart des vieux disney.... -Livre préféré : la trilogie A La Croisée des mondes Celle du Seigneur des Anneaux Celle de Bartiméus Les Romans de Pierre Bottero, Ceux de Fred Vargas, Ceux de Terry Pratchett :Bhmmm je pense pouvoir m'arrêter là pour les préférés -plat préféré : Steak Tartare/Brocolis -As-tu déjà eu un ami imaginaire : nope -As-tu déjà pleuré pendant un film : oui -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : jamais -Langues parlées/étudiées : langues parlées : Français anglais, langues étudiées : Basque, Grec ancien, Latin et espagnol (quoi que je parle presque mieux japonais avec tous les animés VOSTF que j'ai vu^^) -Es-tu, ou tu as était dans une team de fansub : nope -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Capoeira, Danse, Tir à l'arc -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : oui je crois qu'il m'arrive de blesser certaines personnes à cause de mon sarcasme... -As-tu déjà insulté quelqu'un : hmm oui -As-tu déjà nettoyé ta chambre : ça m'arrive^^ -As-tu déjà fait la cuisine : pour sur -Tu es plutôt Jour ou nuit : euh matin très tot -Sinon plutôt Été ou Hiver : Eté -A quoi penses-tu avant de t'endormir : euh je ne sais pas vu que je dors à différents moments de la journée.... -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Ordi portable avec internet si possible (et chargeur u_u), collections de livres divers et variés, mp3/casque + feuilles et crayon pour dessiner -A ton avis que pensent les gens de toi : tous dépends s'ils me connaissent un minimum ou pas^^ -Qu'est ce qui te fait rougir : un compliment -Le mot que tu dis le plus : Sinon -Combien de kilos veut tu perdre : pas la moindre idée...assez pour n'avoir aucun risque de problèmes cardiaques liés à la graisse je suppose... -Étire ton bras gauche. Quelle est la première chose que tu touches ? : des livres -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : mon chat qui râle -Comment es-tu habillé(e) ? : en PJ -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? : des étagère remplies de livres -PC ou Mac? : PC -Ton jeu préféré : Tales Of Symphonia...peut-être Ico -Tu te sens bien ici : bah je viens d'arriver.... -Que fait-tu sur ton ordi en général à part ce questionnaire? : je lis mes mails et je fais mon dossier d'HIstoire des Arts -Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : finir mon dossier et explorer un peu le forum.... Plus question que j'ai lu dans l'aide à la présentation : Comment j'ai atterris sur ce forum : Je cherchai un forum non spécifique à un mangas (je me suis également inscrite sur Hyjoo il y a quelques mois) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts