Wiz Slim Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Salut tout le monde ! Déjà, je voudrai dire bravo à tout les graph's, vous faites du super boulot Comme le titre l'indique, je fais appelle à vous pour avoir deux avatars différents mais du même type ( je vais expliquer ). - Je voudrai donc un avatar avec un AS de pique au centre comme celui ci : Mais avec un aspect plus " propre ", c'est à dire que j'aimerai quelque chose de plus soigné au niveau des détails de l'image. - Pour les couleurs, un fond couleur bordeaux et l'AS de couleur or mais un or " sobre ", pas quelque chose qui flash. - J'aimerai que l'image soit décorée d'éléments graphiques comme sur l'avatar exemple que j'ai mit au dessus, quelque chose qui ressemblerai aux contours du cadre de cette image ( vous pouvez prendre exemple sur le bordeaux et l'or de l'image car c'est ce que je cherche ) : Enfin dernier point, j'aimerai qu'un avatar ai un " S " de couleur noire ou blanche ( je ne sais pas ce qui collera le mieu donc je vous laisse voir par vous même ) d'inscrit au milieu de l'AS. Et qu'un autre ai le mot " Slim " inscrit à la base de l'AS, de même pour les couleurs, blanc ou noir comme vous souhaitez. Par contre je ne sais pas quelle typographie mettre donc une fois encore je laisse votre esprit créatif être maître, juste, j'aimerai que les 2 types d'inscriptions se distinguent bien de l'image. - Pour la taille, j'aimerai avoir du 64x64 et du 150x150 si possible. Voilà ma demande, elle est très exigeante je sais et je m'en excuse mais simplement que c'est l'avatar que j'aimerai avoir pour m'identifier sur tout les forums que je fréquente. Je remercie énormémement l'âme charitable qui s'en occupera et je vous dit à plus tard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Slim Posted December 7, 2010 Author Share Posted December 7, 2010 Un dernier UP ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alucard14 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 J'ai fini ça ce matin, mais je ne suis pas satisfait de ce que j'ai fait. C'est surtout les décos autour de l'as qui me genent, t'en penses quoi ? Sinon, j'aime bien la typo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Slim Posted December 8, 2010 Author Share Posted December 8, 2010 Déjà merci de t'en occuper Alucard C'est pas mal, juste, je préfére qu'il n'y ai que le " S " d'inscrit sur l'AS, pas le " Slim " + " S " en gros comme ça tu pourrai mieux centrer le " S ". La typo du " S " colle bien avec l'image, ça me plait. Par contre, je trouve que la couleur de l'AS se confond trop avec les décors autour, si tu peut détailler les contours de l'AS en blanc ou en noir je pense que ça pourrai être pas mal. Aussi, si tu peut changer le type de cadre ( ligne jaune ) pour quelque chose de plus simple, par exemple lignes noires ou blanches ça serai parfait. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Slim Posted December 15, 2010 Author Share Posted December 15, 2010 Je remonte ma demande pour savoir si quelqu'un s'en occupe ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alucard14 Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Voilà, finish ! ça donne ceci : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts