Dieu Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 Prenom : Je ne vous demande pas la couleur de vos chaussettes, je garde mon prénom pour moi. sans rancune Age : a que j'ai beintôt 19 ans en octobre Sexe : La branlette rend sourd les enfants || masculin Hobbies : boire, la farniente, sortir la nuit, lire des scans, matter des south park, emmerder les suisses que je connais, râler sur tout ce qui bouge, être intolérant. Ce que j'aime : Jack Daniel's, Minkova, Eristoff et d'autres trucs à voir plus bas. Ce que je deteste : Plein de choses, voir plus bas Manga ou anime préféré : Plein de chose voir plus bas Personnage de naruto qui me ressemble : Je dirais bien orochimaru Divers : Et un c/c de ma présentation sur plein d'autres forums ^^ Dieu, agé de 18 ans donc responsable devant la loi de toutes les conneries que je fait. Ce que j'aime : Le métal, la oï, les musiques celtiques, le Black métal ... Boire en ville avec des potes Fumer Rien foutre Glander devant mon pc l'argent qu'on gagne sans travailler conduire à fond sur l'autoroute foutre le dawa monter à La Cure acheter des clopes Ce que j'aime pas : Tra-va-iller Sasuke la musique de merde qu'on me prenne pour un goth Bon sinan pour les plus curieux, j'suis en terminale STI génie electronique à la rentrée *quoi j'ai juste redoublé 2 fois *, interne à Besançon, et domicilié dans le Jura à Saint-Claude le reste du temps Ceux qui fréquentent Bleachtrad ou Ban-Kai-Team doivent déjà me connaître ^^ Vala see you girls Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ik Posted July 29, 2006 Share Posted July 29, 2006 Oui je te connais, mais fais attention, c'est pas parce que tu t'es fais ban du fofo de la Bkt qu'il faut que tu vienne bouletiser dans le coin. Donc tiens toi à carreaux et tout ira bien. Ik'. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted July 30, 2006 Share Posted July 30, 2006 C'est bizzare mais il me fait etrangement penser à quelqu'un........... LA IL FAUT QUE JE SORTE ET VITE ----------------------------------------------------------->(EXIT) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts