Jump to content

Le Pingouin est dans la place !

Le Pingouin
 Share

Recommended Posts

Coucou à vous les bisounours.

Après avoir lu de nombreux threads de diverses sections de ce forum, je me suis dit : " après tout, pourquoi pas moi ? ".

Et donc : me voici me voilà.

Bon, une ch'tite présentation :

Je m'appelle Anthony, suis étudiant en maths sup à Clémenceau Nantes.

Je suis plutôt égocentrique, parfois à la limite du supportable, mais je suis tout comme vous un adepte, ou plutôt un accroc, à certains mangas.

Ma liste personnelle de lecture se résume à deux mangas : Bleach et Naruto.

Je suis également pongiste durant mes heures libres.

Et pour finir sur le paragraphe me concernant, je suis un adepte du français qui veut dire quelque chose, et qui est lisible, même si j'avoue aimer utiliser quelques petites dérivations d'écritures du genre de celle présente à la quatrième ligne. Ah oui, et je déteste le langage SMS ( "kk c va moa b1 t vu le dernié skrin d blich yété tp b1 1 ^^^^" )

Vous l'aurez compris, je suis du style à péter plus haut que mon *** ( je ne sais pas à quel point le langage peut être exhibé ici, alors je m'en tiendrai à des étoiles pour les mots les plus "vulgaires", quoique ma définition du mot vulgaire ne soit probablement pas la même que la vôtre ).

Voilà, je pense avoir fait le tour, j'espère ne pas vous avoir effrayé.

A bientôt.