Aller au contenu


La Galerie de *BENJI*


benjiskera
 Share

Messages recommandés

Pas mal, tu ne fais des grosses boucheries niveau anatomie, c'est grosso-modo bien respecté je trouve, tu gères bien les postures tout ça tout ça et pas non plus d'anomalies pour les vêtements.

Somme toute, des dessins appréciables, petit bémol pour le B&W, j'aurais aimé voir un peu de couleur pétaradantes :P.

PS: ne postes pas en disant juste "merci", ça fait très mauvais genre ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le premier, j'aime pas ^^. Peut-être (sûrement) à cause du genou droit un peu foiré et de la qualité du dessin globalement moins bonne que les autres.

 

Le second est beaucoup mieux, on retrouve un dessin correct et soigné. Après pour la critique, je trouve que la partie bas du pantalon/chaussure est bof (c'est super dur d'obtenir un bon rendu, je suis méchant je sias :)) sinon le reste est nickel.

 

Au risque de me répéter, à quand un dessin en couleur? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas pour tes critiques au moins elles sont constructives !

 

Sinon pour le dessin en couleur ça va être dur ^^'' Je ne sais pas utiliser la colo sur ordi et puis au promarker je manque de teintes. Quand au crayon de couleur je peux essayer on verra ^^

 

Sinon voici 3 dessins parce que c'est les vacances ! :D

( Le dernier est beaucoup plus récent )

 

img0001th.jpg

img0002uq.jpg

005hommerequinetsonfils.jpg

 

A noter que j'en posterai surement mercredi ! Et des plus récents ^^''

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est retombé un peu en qualité là :/

Premier dessin: pas mal, c'est fun et cest joli. Pour les bémols, le bras gauche du personnage qui me fait penser à celui d' Harry Potter dans le film/bouquin N°2 quand il se fait désosser le bras *beurk*. Deux trois petits problèmes au niveau des cuisses aussi.

Second dessin: les vêtements sont plats, ça enlève de la dynamique au dessin, il manque des plissemens etc. Puis je trouve la coupe pas terrib' non plus =p.

Dernier dessin: Le visage du perso de droite est réussi, il ressemble un peu trop à Ichigo sinon il est super :D. Sinon, cet homme-poisson est très réussi, t'aurais peut-être pu accentuer un peu plus les muscles (ses abdos sont ridicules, même moi j'en ai de meilleurs xD). Sinon, le pantalon est parfait à par au niveau des hanches, il suit une ligne zarb' =p.

Pour le perso de droite, réussi lui aussi (mention spéciale au logo du t-shirt, juste super =o) à part sa tête.

 

On voit la différence entre le dernier (plus récent) et les autres, ça se voit que tu progresses! Globalement, t'as juste des petits soucis de détails et de réalisme (comme pour les visages par exemple).

 

Have fun and keep drawing !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Benny-boy ! (ton surnom, tu t'y feras =p)

Le premier:

Bouh cey nul! j'aime pas trop ^^. Ce style te va pas je trouve, le mec est foiré (tu peux faire beaucoup mieux je le sais), pas de détails du tout (il a une coupe de bieber raide comme les mains de pépé, dit à ton perso que le gel c'est pas bien xD), puis encore et toujours les habits qui sont hyper lisses c'est horrib' o_o.

 

Sinon, tu l'as dis bouffi, tu sais pas dessiner les filles :D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay merci pour cette lapidation critique très constructive ! Pour le style c'était un essai :D

Sinon, tu l'as dis bouffi, que je l'ai dit que je ne sais pas dessiner les filles ! ^^

Et le deuxième dessin ? D:

En tout cas ce week end j'en posterai un aux plis qui existent !!

 

EDIT : Voici maintenant des beaucoup plus récents ! Dont un tramé !

 

008hommemarchant.jpg

 

009combattant.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est pas mal, mais tu n'a pas qu'un problème avec les filles, mais avec les bras aussi, je ne te jetterais pas la pierre c'est très dur d'évaluer les proportions le meilleur truc pour que tu te rende compte tu vas devant une psyché tu regarde tes bras en démarrant de l'épaule et tu regarde ou le coude tombe, et la main arrive ou à chaque mouvement tu observe bien et tu essaye de reproduire ce que tu vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...