Jump to content

Pousse de Soja, c'est moi!

PoussedeSoja
 Share

Recommended Posts

Prénom (ou pas) :Je me présente, Pousse de Soja, Lilou, ou Macadam ( de mon véritable prénom, Lucile)

Âge : J'ai 17 ans et je suis née dans ses montagnes arrondies où il neige beaucoup en ce moment!

Sexe : Une jeune demoiselle à la veille de sa vie d'adulte...

Hobbies : J'aime lire (mangas, romans, nouvelles) aller au théâtre (mon dernier spectacle vu était Hamlet de Shakespeare), faire des bonshommes de neige, me promener (mon endroit préféré est le col de la Schult en plein vent). Sinon j'adore boire du thé au chaud dans mon lit ou dans mon fauteuil, écrire, dormir (qui n'aime pas ça?) aller au cinéma & tout pleins d'autres de choses! 

Ce que j'aime : La pluie, le vent, la neige, les bisous dans le cou, Rimbaud, les infusions à la pomme, le ronronnement des chats, les ost d'animés, le chocolat Milka... ect

Ce que je déteste : Me lever le matin pour aller au lycée, les personnes qui ronfles, l'odeur de chaussettes mouillées, avoir trop chaud, me ronger les ongles, les choses trop ordonnées...

Manga ou anime préféré : Alors: D.gray-man, Bleach, Full metal Alchimist, Chobits, Pandora hearts, elfen lied, Fairy tail, Beck, Ken-ichi, Bakuman ... et quelques autres que j'ai dû oublier!

Comment j'ai atterris sur ce forum : Depuis le site D.gray-man France

Divers : Que dire, heureuse d'être ici!