Guest Kuro Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 Comme précisé dans le titre j'aimerai un avatar avec ette image d'Itachi que je trouve magnifique : ici ici ! Avec mon pseudo "Kuro" à la verticale à gauche et en-dessous "éditrice MFT" avec le petit tourbillon en haut à droite Marchi d'avance à celui qui prendra de son temps pour le faire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazoux Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 je t'en fait un pour demain ou apres demain @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 Oki, je vais essayé de faire sa ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 voilà j'ai fini http://img206.imageshack.us/img206/5107/kurouj0.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kuro Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 Waaaah sympa comme tout ! Dommage que tu n'ais pas gardé les couleurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 ben si tu ve je peux le refaire avec les couleur mais sa rendait pas super... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kuro Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 Oki c'est pa grave ! Merci de me l'avoir fait !! :-* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts