Faa Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Bonjour à tous, Je ne suis pas très doué pour les présentations, mais on va bien devoir faire avec . Je m'appelle donc Julien (en l’occurrence un homme) et suis âgé de 20 ans. J'aime beaucoup "Geeker" sur Linux (ça m'arrive aussi sur Windows), jouer de la guitare, dessiner, écrire, etc. Ce que je n'aime pas ? On va dire que j'ai horreur de l'injustice, l'hypocrisie et l'immobilisme (des classiques) et surtout de langage SMS dénué de toute ponctuation se présentant sous forme de pavé indigeste. Je me suis découvert ce plaisir à lire les mangas il y a à peu près 2/3 ans, ceux qui m'intéressent particulièrement sont Naruto, One Piece, Fairy Tail, Bleach, History's Strongest Disciple Kenichi, et Claymore (il y avait également Head Trick qui m'intéressait pas mal cependant il semble que les parutions se sont arrêtées). Puis je suis tombé sur ce fameux forum grâce à notre grand ami Google, que je suis depuis quelques années sans m'y être inscrit, mais il est temps que je prenne maintenant part aux débats ! Voilà, j'ai plus grand chose à sortir de ma besace, je vous dis juste à bientôt ! Faa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts