!AleexMMS Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Bonjours tout le monde Voila, j'aimerais un kit (avatar + signature) sur un thème libres(dans les choix proposé ) mais avec sans correspondance entre avatar et signature Donc les thèmes : Tortue ninja / Luffy apres l'elipse / Airgear / Vongola primo de reborn / Je vous laisses libre choix sur tout le reste (renders ect) donc faites vous plaiz, essayer de nouveaux truc Désolé pour le manque de thème , je suis peu imaginatif. Une ambiance fun me plairait bien finalement Ensuite, aucunes exigences particulières, seulement mon pseudo visible sur l'avatar et la signature. Merci a vous tous, et merci pour le temps que vous y passerez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
!AleexMMS Posted December 12, 2010 Author Share Posted December 12, 2010 C'est vraiment joli, mais finalement, ca correspond pas trop a ce que je m'imaginais, Désolé de faire mon difficile,, mais je prefererai un truc plus fun en faite Donc je vais attendre un peu, et si rien d'autre ne se propose, je lock J'espere que ce topic ne passera pas a la trape Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 J'ai tenté une sign sur Reborn : Link to comment Share on other sites More sharing options...
!AleexMMS Posted December 13, 2010 Author Share Posted December 13, 2010 Yop yu, d'abord merci d'avoir essayé Ensuite, je la trouve très jolie et ca correspond plutot a ce que je m'imaginais, mais je la trouve trop clair sur le haut, et je trouve que l'ecriture s'integre assez mal , donc si tu pouvais soit l'enlever , soit en mettre une qui s'intègre mieux, et avec le haut moins clair ca serais parfais Et je pense qu'en avatar, ca donnerai mieux Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
AE86 Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 voila un teste avec luffy 2 ans plus tard )> Link to comment Share on other sites More sharing options...
!AleexMMS Posted December 13, 2010 Author Share Posted December 13, 2010 [move]J ' A-D-O-R-E[/move] Je prend Juste si tu pouvais enlevé mon pseudo stp, ca gache ta superbe signature je trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
AE86 Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 bon j'ai essayer un ava [c'est pas ce que je réussis le mieux à faire] Link to comment Share on other sites More sharing options...
!AleexMMS Posted December 13, 2010 Author Share Posted December 13, 2010 Je passe vite fait pour te dire que je prend, j'attend la fin de semaine pour voir si rien se propose en plus, et je lock. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Voila une version plus sombre, j'ai pas pu faire trop de retouche vu que j'ai oublié d'enregistré le PSD... Link to comment Share on other sites More sharing options...
!AleexMMS Posted December 16, 2010 Author Share Posted December 16, 2010 c'est super merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts