Aller au contenu


[PS3-360]Skate 1 ,2 et 3


Mr.dada
 Share


Messages recommandés

Bonjour,

 

N'ayant pas vu de topic des jeu skate par EA et ayant recherchée un je n'ai pas trouvé dons je l'ouvre.

 

Alors la petite fiche technique :

 

Skate :

skatx30ft.jpg

    Descriptif :Skate est un jeu de sport. Comme son nom l'indique, à vous de skater du mieux possible, dans une grande ville qui offre une surface de jeu conséquente, riche en spots à découvrir, en skateurs à rencontrer et en défis à relever. Quelques modes multijoueurs permettent à plusieurs personnes de s'affronter à tour de rôle sur une console voire même simultanément.

    Editeur : Electronic Arts

    Développeur : Electronic Arts

    Type : Sport

    Sortie France : 27 septembre 2007

    (24 septembre 2007 aux Etats-Unis)

    Classification : Déconseillé aux - de 12 ans

 

Skate 2 :

sk20x30ft.jpg

    Descriptif :Skate 2 vous emmène dans les rues de San Vanelona à la recherche des meilleurs spots pour réaliser les enchaînements de figures les plus impressionnants possibles. Le jeu mise avant tout sur un très grand réalisme, tant dans le comportement des riders que dans l'exécution des tricks.

    Editeur : Electronic Arts

    Développeur : EA Black Box

    Type : Sport

    Sortie France : 23 janvier 2009

    (21 janvier 2009 aux Etats-Unis)

    Classification : Déconseillé aux - de 16 ans

 

Skate 3 :

jaquette-skate-3-xbox-360-cover-avant-p.jpg

    Descriptif :Skate 3 est une simulation de skateboard relativement réaliste. Explorez la ville de Port Carverton et ses trois quartiers distincts : le centre-ville, le campus et le quartier industriel. Différents types de défis vous y attendent comme des courses ou des compétitions. Vous pouvez aussi créer votre propre skatepark et partager vos créations avec les autres joueurs.

    Editeur : Electronic Arts

    Développeur : EA Black Box

    Type : Sport

    Sortie France : 14 mai 2010

    (11 mai 2010 aux Etats-Unis)

    Classification : Déconseillé aux - de 16 ans

 

Les notes :

 

     Skate : "16/20" Jeuvideo.com  "7/10"Jeuxvideo.fr

     Skate 2 : "17/20" Jeuvideo.com  "6/10"Jeuxvideo.fr

     Skate 3 : "17/20" Jeuvideo.com  "6/10"Jeuxvideo.fr

 

Pour avoir joué un court moment sur le 2 je trouve que l'environnement est très vaste beaucoup de spot mais les phases de marche a pied sont pas très bien ...petit + on peut s'accrocher au voiture pour prendre de la voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit + on peut s'accrocher au voiture pour prendre de la voiture !

 

On pouvait déjà le faire dans les Tony Hawks sur playstation (la 1 je précise)..  9_9

Moi qui ne suis pas pro-Xbox j'aimerais que vous me disiez ce qu'il a de plus ou de moins que les TH?

 

Ce serait pas dans ce jeu que se baladent des voitures sponsorisées par Gilette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai Skate 2, encore, après avoir eu le 1 (égaré chez un de mes amis  9_9 )!

 

C'est vraiment un très très bon jeu, j'y joue encore de temps en temps, le jeu est globalement très réaliste hormis tout ce qui est rampe dans le 2 ou les développeurs se sont lâchés sur des spots totalement fou qui font décollés vraiment haut (mais la physique reste bonne sachant que placer 900 est toujours très difficile!)

 

Le tricks au Joystick est vraiment intuitif une fois qu'on comprend et ça se rapproche bien de la réalité dans l'idée!

 

Le jeu est fun, vaste, avec une histoire et des défis qui font bien suivre le fil, créer ses propres spots avec tout ce qui nous tombe sous la main en ville, etc...

 

Un mode en ligne assez varié

 

 

edit : les visuels sont Xbox mais les jeux existent aussi sur une PS3 (console que j'ai pour ma part)

 

Pour tout amateur de Skate, le jeu en vaut la chandelle!!

 

Pas jouer à un TH depuis Underground 1, et je regrette pas au vu des Skate 1 et 2, on est vraiment fier de soit quand on sors un enchainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Personellement, j'ai jouer a tout les skate.

Le 1 et le 2 m'ont relativement plus grace a la multitude de spots, une ville ouverte,et une creation de perso assez pousser

Le jeu est beaucoup plus realiste que TH, (pas tres dur hein ;)). des triks assez poussez, et une prise en main assez simple

Pour le 3, j'ai été beaucoup plus dessus, a cause de la ville que je trouvais assez fermer

 

Mais en gros, pleins de bonnes idées dans cette franchise, comme le mode trasher, ou le but est de se casser un maximum d'os ;D

Avis aux amateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...