Kheops Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 d'un coté tu posé la meme question que ce topic posté en dessous... Enfin je vais locker le topic car vous me gonflez a tous dire la meme chose et pas lire mes message Alors que j'ai dis que j'étais au courant car j'ai aussi ces bruits et que j'avais averti l'hebergeur. Donc si vous voulez je ferme le forum comme ca c'est sur y aura plus de bruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okito82 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Moi aussi je viens d'avoir ce problème, mais le truc c'est pas uniquement sur le forum mais aussi sur d'autres site. Peut etre un virus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jαrσd Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Non, il y a juste une pub qui passe du son, ça tombe des fois, ça s'ra régler rapidement vu que l'hébergeur est au courant. Plus la peine de poster ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés