Jump to content

pub invisible

scissou
 Share

Recommended Posts

bonjour  a tous

j'ai un problème assez dérangeant, j'entend des pub quand le forum reste ouvert, j'ai beau chercher et je trouve rpas de trace de pub , juste du son, des fois j'ai plusieur fois la même a quelque seconde de décalage, je sais que ça ne viens pas d'autre site j'ai vérifié, j'ai adblock plus mais il ne règle pas le problème

comment faire ? ces pub invisible vont me rendre dingue  :-[

donc s'il y à une solution j'voudrais bien la connaître aussi

A vrai dire il y en a une ! Mais elle n'est pas vraiment pratique... Il faut partir du principe que lorsqu'une page se met à jour, les pubs, les pop-ups (et toutes ces conneries là) arrivent en dernier. Tu attends donc que la page s'affiche et juste avant que le chargement atteigne 100% tu cliques sur l'icône "Arrêtez le chargement de la page". Chez moi l'icône ressemble à ça :

475104plop.jpg

Tu empêches donc l'arrivée de certaines pubs (pas toutes), notamment celle qui font du bruit : au passage, moi c'est pas le Roi Lion mais une lessive :D). Par contre, la technique est vraiment lourde à réaliser...

Je pense que ça arrive quasiment à tout le monde.

Je vais essayer ton astuce, Hancock, merci d'avance si ça marche.

Perso je me combotte une pub pour les lessives, une pour une assurance, une contre les maux de gorges (de saison ^^) et une contre les règles douloureuses (... je suis un mec).

Ah ces pubs parasites qui cassent les c****** !!!   >:(

En plus, elles se superposent et ça devient vraiment du n'importe quoi.

Au début, je croyais entendre des voix comme Jeanne D'Arc, mais je vois depuis hier que de plus en plus de personnes entendent ces appels venus d'ailleurs.... Rassurant.

A force de les écouter, réécouter, je crois qu'on va tous sombrer dans la publiphobie.

Un truc bête qui pourrait fonctionner : appuyez sur F5 pour rafraichir/actualiser la page.

Je l'ai fait pendant une pub et ça l'a coupé net dans son élan...

En appuyant de temps en temps sur F5, je pense que ça peut réduire leur apparition ?

@Luby : j'avais un petit soucis (avec la barre de navigation donc pas moyen de tester sa technique). Problème résolu, je viens d'essayer son astuce et comme tu dis.... ça marche bien et c'est chaud.

Miracle  !!! Plus ou moins une heure sans pub ;D

La modifi de Kheops semble porter ses fruits.... MERCI

je vois que je ne suis pas le seul, pour cela que j'avais ouvert un topic publicités qui à été fermer sans réponses d'ailleurs.

je viens d'entendre une pub strepsil il y à pas 5 minutes, j'ai mis longtemps à comprendre de quel site venait le problème par élimination en fermant les onglets, j'entendais la pub alors que seul forum mangas france était ouvert.

je trouve ça bizarre quand même qu'on puisse entendre de la pub alors même que le staff ne semblent pas au courant, serait-ce un hack ou un truc dans le genre ?

en tout cas c'est vraiment dérangeant !