scissou Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 bonjour a tous j'ai un problème assez dérangeant, j'entend des pub quand le forum reste ouvert, j'ai beau chercher et je trouve rpas de trace de pub , juste du son, des fois j'ai plusieur fois la même a quelque seconde de décalage, je sais que ça ne viens pas d'autre site j'ai vérifié, j'ai adblock plus mais il ne règle pas le problème comment faire ? ces pub invisible vont me rendre dingue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Moi qui croyait être la seule, je rajouterai même que ces pubs vocales s'additionnent dans un brouhaha total de voix. Comme si plusieurs personnes parlaient en même temps en disant la même chose ! Très dérangeant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myst' Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Alors on est trois les gens... Sois j'ai droit à une voix qui dis des trucs bizarre, sois la chanson du roi lion (Ouais, la chanson du roi lion...) enfin bref, c'est chi*** donc s'il y à une solution j'voudrais bien la connaître aussi . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 J'ai pareil je rassure, seul souci pour l'instant je trouve pas d'ou ca vient... Je vais tester un truc ce soir, j'espere que ca annihilera tout ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 donc s'il y à une solution j'voudrais bien la connaître aussi A vrai dire il y en a une ! Mais elle n'est pas vraiment pratique... Il faut partir du principe que lorsqu'une page se met à jour, les pubs, les pop-ups (et toutes ces conneries là) arrivent en dernier. Tu attends donc que la page s'affiche et juste avant que le chargement atteigne 100% tu cliques sur l'icône "Arrêtez le chargement de la page". Chez moi l'icône ressemble à ça : Tu empêches donc l'arrivée de certaines pubs (pas toutes), notamment celle qui font du bruit : au passage, moi c'est pas le Roi Lion mais une lessive ). Par contre, la technique est vraiment lourde à réaliser... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myst' Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Bah si çà recommence j'essayerai pour voir si çà marche . Je vois qu'on est plusieurs avec ce problème... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphα Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Heureux de savoir que je ne suis pas le seul. C'est vraiment ch*** @Hancock: Merci pour l'astuce, mais c'est vrai que c'est chaud de le faire à chaque fois... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nøødle Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Je pense que ça arrive quasiment à tout le monde. Je vais essayer ton astuce, Hancock, merci d'avance si ça marche. Perso je me combotte une pub pour les lessives, une pour une assurance, une contre les maux de gorges (de saison ^^) et une contre les règles douloureuses (... je suis un mec). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Ah ces pubs parasites qui cassent les c****** !!! En plus, elles se superposent et ça devient vraiment du n'importe quoi. Au début, je croyais entendre des voix comme Jeanne D'Arc, mais je vois depuis hier que de plus en plus de personnes entendent ces appels venus d'ailleurs.... Rassurant. A force de les écouter, réécouter, je crois qu'on va tous sombrer dans la publiphobie. Un truc bête qui pourrait fonctionner : appuyez sur F5 pour rafraichir/actualiser la page. Je l'ai fait pendant une pub et ça l'a coupé net dans son élan... En appuyant de temps en temps sur F5, je pense que ça peut réduire leur apparition ? @Luby : j'avais un petit soucis (avec la barre de navigation donc pas moyen de tester sa technique). Problème résolu, je viens d'essayer son astuce et comme tu dis.... ça marche bien et c'est chaud. Miracle !!! Plus ou moins une heure sans pub La modifi de Kheops semble porter ses fruits.... MERCI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nøødle Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Non, actualiser résout pas le problème. Chez moi quand j'actualise elle revient 10 secondes plus tard. Lis plutôt l'astuce d'Hancock qui marche plutôt bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 je viens de faire une modification, donc réponse rapidement pour savoir si ca a changer ou pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekubo Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 J'avais aussi le problème,dès que j'ouvrai trop d'onglets du forum à la fois,la pub venait. Là ça fait 10 minutes que je tourne sur le forum et toujours rien. Donc pour ma part ça semble réglé ! =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphα Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Je crois bien que le problème est enfin réglé. Merci, kheops Au fait, c'était dû à quoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamesan Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Moi aussi je commençais à croire que j'entendais des voix. ^^ Personnellement ma technique était la meilleur, j'éteignais le son. @ Kheops: Je pense que le probléme est réglé, merci pour la modif. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scissou Posted December 11, 2010 Author Share Posted December 11, 2010 j'ai laissé ouvert toute l'aprem et plus rien, il semblerait que Kheops aie réussis a régler le problème, on peut enfin se balader sur le fofo sans être dérangé ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thamior Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Argh, après quelques jours d'absence, voilà que la pub revient (même si elle est en accord avec la saison). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tywin Lannister Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 MOi j'ai pas ce probleme car j'utulise un logiciel qui bloque les publicités et je vous le conseille: adblock plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myst' Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Cà va faire un bon moment que j'ai pas eu de pub pendant que je circulais sur le forum. Je sais pas si c'est résolu mais c'est assez ch**** quand on regarde un film >.>... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 j'ai contacté l’hébergeur ca devrait etre résolut rapidement je vois pas le rapport quand tu regardes un film... rien t'oblige a garder le forum ouvert non? faut pas non plus exagerer les gars. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myst' Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Je laisse toujours mes onglets ouverts c'est pour çà ^^' M'enfin bon, vu que çà va logiquement être résolu on est tranquillou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Oh non !!! Je crois que les voix venus d'ailleurs sont de retour.... Je viens d'entendre à deux reprises la voix d'un mec qui a essayé de me refourgue des pastilles pour les maux de gorge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La jeunesse est dynamique Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Haha, énorme que ce topic existe, c'est vrai que de temps en temps y a des voix suraiguës qui sortent de Mangas France, du coup j'éteins toujours le son le soir pour pas réveiller ma môme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nøødle Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 NOOOON !!! C'est revenu. "Quand un mal de gorge..." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Hum, je pense qu'il n'est pas nécessaire de tous poster ici. Kheops (et l'hébergeur maintenant) sont au courant. Ils vont faire le maximum. Un peu de patience . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Himuraken Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 je vois que je ne suis pas le seul, pour cela que j'avais ouvert un topic publicités qui à été fermer sans réponses d'ailleurs. je viens d'entendre une pub strepsil il y à pas 5 minutes, j'ai mis longtemps à comprendre de quel site venait le problème par élimination en fermant les onglets, j'entendais la pub alors que seul forum mangas france était ouvert. je trouve ça bizarre quand même qu'on puisse entendre de la pub alors même que le staff ne semblent pas au courant, serait-ce un hack ou un truc dans le genre ? en tout cas c'est vraiment dérangeant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts