Yaune Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Bonjour Manga France, je n'ai pas beaucoup d'inspiration donc je vais faire court. Prénom (ou pas) : Nathanaël^^ Âge : 23 ans, et toujours mon âme de gamin! Sexe : Masculin. Hobbies : Je lis beaucoup de mangas et de romans, et j'écris souvent des fanfictions (pour ceux qui savent ce que c'est). Il m'arrive souvent de sortir me promener avec des amis (ou des amies) et de faire de l'équitation. Je pratique aussi un peu le foot et le handball a mes heures perdues^^ Ce que j'aime : J'aime la nature, les plantes, les animaux. J'aime aussi les merveilles de la technologie comme l'ordinateur (et internet). J'adore la littérature également, et la pluie. Ce que je déteste : Les gens qui écrivent comme des pieds. Je déteste aussi le sable, la fumée et l'urbanisation^^ je n'aime pas non plus la neige et le froid! Manga ou anime préféré : One Piece. Bon, aussi Toriko, Reborn, Psyren (finit depuis peu), Enigma (commencer depuis peu), Sekirei, et bien d'autres. Comment j'ai atterris sur ce forum : En fouinant au hasard. Divers : Sachez que je ne serais pas trop présent sur ce forum, malgré ma bonne volonté. En effet, je n'ai que peu de temps a moi. Mais j'essayerais d'être juste a chacune de mes interventions, si rares soit-elles.^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts