Tweenny Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Hey, je suis Tweenny, j'ai 15 ans, je suis une gentille fille et c'est tout. Ou presque ! Concernant mes hobbies, je fait de la natation et de l'equitation depuis six ou sept ans. J'aime être dans l'eau, on pense plus à rien, tout est calme ... Et j'aime sauter a cheval, j'aime les sensations éprouvées ... Ce que j'aime ? Hm ... Le Japon, ses paysages, sa culture, ses bons et mauvais côtés. L'excentricité des gens de là-bas. J'aime également l'hiver, la neige étouffant tous les bruits, tombant doucement ... Et les bijoux ! Notamment les pendentifs ou boucles d'oreilles, en saphir surtout . Et j'aime ma famille, mes amis. Ce que je n'aime pas ... Beaucoup de chose. A commencer par les maths, mon lycée et les films longs. Il y a aussi les gens d'une jalousie maladive, ne supportant pas que les autres puissent être bon voire meilleur dans un domaine que ces personnes-ci. Je n'aime pas d'autres choses également. Mes mangas et animé préféré sont : Toradora, grace à Taiga et Ami. Sakura Card Captor, qui reste une référence de mon enfance. Et Fruits Basket. J'aime bien Naruto aussi. Alors ... J'ai atterri sur le forum en cherchant un forum parlant de manga. Le forum que je fréquentait à fermé, mais j'ai tout de même voulu en découvrir d'autres. Je ne sais pas quoi dire d'autres a part ... Bah, rien d'intéressant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts