Mohmohis PostĂ©(e) 27 juillet 2006 Share PostĂ©(e) 27 juillet 2006 Bonsoir tout le monde, comment allez vous? ça fait longtemps hain?  Apres des mois de travail sans arret, (ce qui explique mon absense sur le fofo ) j'ai, plutot nous avons sorti enfin notre site d'anime/manga en gĂ©nĂ©ral, et de Streaming. grace au site, vous pourrez matter vos Ă©pisodes prĂ©fĂ©rĂ©s online, sans rien tĂ©lĂ©charger, je vous invite donc a passer un tour, de regarder quelque Ă©pisodes et sachez que critiques et conseils sont les bienvenues, je cherche des rĂ©dacteurs au passage, pour faire des fiches de n'importe quel anime/manga, bonne visite et je vous attend   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nidaime PostĂ©(e) 28 juillet 2006 Share PostĂ©(e) 28 juillet 2006 Bon ton site est jolie, mais le streaming est avec daylimotion ...donc pas terrible  Et surtout, tu met des episodes licenciĂ©...comme dbgt ...c'est ilegal ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
kumo PostĂ©(e) 3 aoĂ»t 2006 Share PostĂ©(e) 3 aoĂ»t 2006 salut pas mal le site mais je suis d'accord avec Nidaime au niveau de la qualite et des animes licencie.   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lilales PostĂ©(e) 6 aoĂ»t 2006 Share PostĂ©(e) 6 aoĂ»t 2006 ton site est bien surtout que je peux regarder les vidĂ©os qu'avec le streaming chez pas quoi lĂ Â Donc c'est une bonne idĂ©e ^^ Par contre certains liens ne correspondent pas aux vidĂ©os, par exemple pour shuffle pour les Ă©pisodes 9,10,11,12 je crois quand on clique dessus on tombe sur d'autres animes que shuffle... Pareil pour black lagoon le premier Ă©pisode quand on clique dessus on tombe sur un Ă©pisode de bleach. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kheops PostĂ©(e) 6 aoĂ»t 2006 Share PostĂ©(e) 6 aoĂ»t 2006 voir des animĂ©s licenciĂ© sa me laisse assez perplexe donc je ferme ce topic car tu es illĂ©gal et on veut pas trop te cautionner dĂ©solĂ© Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés