Mohmohis Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 Bonsoir tout le monde, comment allez vous? ça fait longtemps hain? Apres des mois de travail sans arret, (ce qui explique mon absense sur le fofo ) j'ai, plutot nous avons sorti enfin notre site d'anime/manga en général, et de Streaming. grace au site, vous pourrez matter vos épisodes préférés online, sans rien télécharger, je vous invite donc a passer un tour, de regarder quelque épisodes et sachez que critiques et conseils sont les bienvenues, je cherche des rédacteurs au passage, pour faire des fiches de n'importe quel anime/manga, bonne visite et je vous attend Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted July 28, 2006 Share Posted July 28, 2006 Bon ton site est jolie, mais le streaming est avec daylimotion ...donc pas terrible Et surtout, tu met des episodes licencié...comme dbgt ...c'est ilegal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kumo Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 salut pas mal le site mais je suis d'accord avec Nidaime au niveau de la qualite et des animes licencie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilales Posted August 6, 2006 Share Posted August 6, 2006 ton site est bien surtout que je peux regarder les vidéos qu'avec le streaming chez pas quoi là Donc c'est une bonne idée ^^ Par contre certains liens ne correspondent pas aux vidéos, par exemple pour shuffle pour les épisodes 9,10,11,12 je crois quand on clique dessus on tombe sur d'autres animes que shuffle... Pareil pour black lagoon le premier épisode quand on clique dessus on tombe sur un épisode de bleach. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted August 6, 2006 Share Posted August 6, 2006 voir des animés licencié sa me laisse assez perplexe donc je ferme ce topic car tu es illégal et on veut pas trop te cautionner désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts