sesshu T "Law" Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 bonjours ici c'est *Law* i am a girl ! j'adore les manga et les livres en général, j'aime le chocolat (le noir !) mon lit et mon chien en peluche. Je dessine beaucoup (il parait que je suis douée) J'ai fait de l'équitation et je pratique un peu la natation. je n'aime pas ............ beaucoup de choses ^^ dont les études (elles et moi sommes inconpatibles) le choux farci (impossible de me faire avaler ca !) les videos suprimées pour X raisons (sa embete beaucoup de monde) dans mes manga preféré j'ai : one piece, fairy tail, nauto, wolf's rain et dragon drive ( d'autre mai la liste serai trop longue ) commen j'ai atterri ici ? et bien je menai mon bateau sur l'ocean du net a la recherche de fanarts et d'infos sur one piece quand je suis tombée sur ..... le fan club du chirurgien de la mort voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts