Jump to content

itachi

jmmysense
 Share

Recommended Posts

Voila j'aurai besoin de vos avis, on sait que kabuto a resuscité enormement d'anciens puissants ninjas dont l'un de nos préférés je pense : Itachi. Donc on finira bien par le voir apparaitre en mode zombie. Donc cela va t-il rester un secret pour son petit frère sasuke. Qui apres avoir connu la verité, a pleuré sa mort. Donc que se passerait il si sasuke apprenait qu'il pourrait revoir itachi? Itachi demanderait il qu'on l'aide a retrouver son frere? Il y aura peut etre une longue discution entre les deux frangins, sasuke pardonnerait a itachi et celui ci aurait son ame libérée parce que je pense que c'est ce qui le retient au monde des vivants. Sasuke changerait il de bord et se retournerait non pas contre konoha mais madara, avec par la suite un combat sasuke and naruto vs madara. C'est comme ca que je vois la fin en tout cas. Donc donnez moi vos avis s'il vous plait.

Salut,

tu as plusieurs topic pour poser tes questions ou exprimer tes idées, le tien va certainement voir même obligatoirement finir à poubelle-land, voir être supprimé...

Sachant que des topics similaires ou pouvant se prêter au sujet existent déjà!

La quatrième grande guerre Ninja

Petites questions au sujet d'Itachi

Voir même Le discours de Sasuke qui est très approprié vu que tu parles en partie de la réaction de ce dernier...

Avant de créer un topic, toujours vérifier qu'un n'existe pas déjà... Voilà pourquoi la fonction recherche existe ;)

Ps: ne le prend pas mal, c'est plus pour indication qu'autre chose^^

T'es nouveau, c'est bien. T'as pas lu la Charte, c'est moche

Bonjour et bienvenue sur le forum dictatorial Mangas France. Vôtre shogun Kheops ainsi que ses samurais vous souhaitent un bon surf en compagnie des membres déjà présents.

5- Quand on veut créer un nouveau sujet, on fait une recherche avant pour voir si il n'a pas déjà été créé.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...