Jump to content

Cadeau inside

B.A.san
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous!

Plutôt que de me présenter, je vous propose un petit cadeau pour une chanceuse ou un chanceux.

Je suis allé voir le film de Bleach ce matin au cinéma (oui, je suis au Japon en ce moment). Je l'ai trouvé moyen mais toujours mieux que les bandes annonces pour les versions "live" de "Ultraman Zero" - qui porte bien son nom :P - et de "Kamen Rider".

Comme souvent, j'ai eu droit à un souvenir : un mini tome de Bleach. En fait, il s'agit du chapitre "the unforgivens", que tout le monde ici doit avoir déjà lu, doublé de quelques pages façon data book.

C'est très mignon, sauf que je m'en fiche et que, me connaissant, il finira sans doute sous un meuble. Je me suis donc dit que je ferais mieux de l'offrir à quelqu'un qui saurait l'apprécier.

Donc voilà le marché, écrivez-moi une toute petite bafouille pour me dire pourquoi je devrais vous l'envoyer à vous et à personne d'autre. Je sais, c'est un peu chi**t comme exercice, mais j'ai pas trouvé mieux. J'enverrai, à mes frais, l'exemplaire à l'heureus(e) élu(e).

P.S: j'aime pas trop l'écriture SMS et ça risque de peser dans la balance.

Bonne chance ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...