Aller au contenu

Help. Recherche d'un manga.


Temujin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Voila je suis a la recherche d'un manga/animé que j'ai aperçu par dessus l'épaule de mon voisin de metro qui le regardait sur un équivalent d'Ipad. Hélas j'habite en coree depuis peu donc je n'ai rien compris aux sous titres et ne sait donc pas de quel manga il s'agissait. Mais il avait l'air énorme alors je voudrais le retrouver !^^.

 

Voici les indices. Le dessin etait tres moderne, tout comme les animations et les couleurs. Tellement détaillé qu'il peut s'agir d'un film et pas d'un épisode.

C'était la scene finale. Deux jeunes aux yeux rouges (ou un seul?) se battaient en invoquant des dizaines d'epees. Le héros a un moment est parcourut de tatouages luminescents et fais apparaitre deux épées dans ces mains.

Pour ce qui est des persos féminins, j'ai vu une sorte de chevalière blonde en armure lourde bleu et blanche type robe de paladin. Elle poursuivait une petite sorcière en rouge-violet dans une sorte d'intestin/infection taille xxl rouge, qu'elle finit par détruire.

A la fin une fois que le héros a vaincu, on s'est retrouvé dans un lycée de notre époque avec des beaux plans de coucher de soleil.

 

Voila en espérant que vous pourrez m'aider, merci d'avance et vive Eikichi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...