Gadoryu Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 petit pack gaara petit pack ace une banniere himari et ma creation préférer une petite ban toshiro pour ce que sa pourait interressé g retrouver le fichier photoshop de la ban toshiro je peut changer le pseudo. Mais désolé je n'ai plus que celui la. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
нιιм Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Essaye d'étoffer tes fonds en général, avec des utilisations du render, du smudge ou des C4Ds, n'hésite pas à visiter la section des tutoriels Bon courage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeronimo47 Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 La bannière ace et himari sont plutôt chouette les autre reste basique mais les images sont bien choisi ^^ Te décourage pas et suit le conseil de нιιмуяα Bonne chance a toi J'attend la suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gadoryu Posted December 25, 2010 Author Share Posted December 25, 2010 voici mes dernières créations dite moi ce que vous en pensé je rajoute mon petit dernier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts