Aller au contenu

Shanks est de retour !

©Shanks-94
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Etant nouveau sur le site, voilà une petite présentation de Dolphy (moi-même, pour ceux qui n’ont toujours pas compris  ;D ), alias Rodolphe dans la vraie vie. Je suis un élève de seconde dans un lycée du Val de Marne, et j’ai 15 ans depuis le 31 juillet 1995 !

J’ai en ma possession une belle Playstation 3 fat de 40 giga (mon ID PSN : Shanks-94), et mes spécialités dans le jeu vidéo, sont bien évidemment les FPS en ligne (je cite parmi eux Modern Warfare 2, Black Ops ou bien même Bioshock 2…), mais aussi les TPS comme la série des Uncharted. J’étais fan de RPG, surtout de la saga des célèbres Final Fantasy, mais avec la déception qu’est ce treizième opus (ne parlons pas du XIV), c’en est fini pour le moment.

Comme vous pouvez le constater, j’adore One Piece, que je suis depuis maintenant 5 ans grâce à Smilou, également membre sur le site. Vous l’aurez compris par mon Identifiant, je suis particulièrement fan de Shanks, personnage culte de la série. J’apprécie également beaucoup Ace, pour sa classe incarnée, son pouvoir, et tous les mystères qui tournent autour de lui (Pas de spoil  :-X !).

Si je me suis inscris sur ce site, c’est (encore) grâce à mon collègue, « Smilou » qui me parlait du climat du topic Modern Warfare 2, et du site en général, loin de celui des forums (pour ne citer qu’eux, désolé) jeuxvidéo.com. Et en effet, j’aime beaucoup le climat qui règne sur le site : très agréable, pas de flood, pas de troll et beaucoup de réponses argumentées, structurées dans la majorité des topic ! Et puis, la physique du site est quand même autre chose que n’importe quel autre forum : C’est beau !

J’espère que cela est suffisant… En tout cas, merci à tous pour votre accueil !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...