razorks Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 NBA 2k11 (et les jeux de basket de la série 2k en générale), pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le nec plus ultra du jeu de basket. Hyper réaliste, énorme contenu, et qualité de jeu remarquable pour un jeu de sport, NBA 2k11 c'est le jeu a avoir quand on a une console et qu'on ait fan de basket, surtout cette année avec le mode Jordan qui nous permet de refaire la fantastique histoire de cette légende du basket en jouant ses plus beaux exploits et qui sera certainement pas dans les prochains NBA 2K. A ça on peut ajouter le mode association qui nous permet de prendre le rôle du général manager d'une équipe de basket pour l'amener à la victoire en gérant tout les paramètres (équivalent du mode entraineur dans FIFA) Le mode Myplayer qui consiste à créer un joueur à son image pour devenir le nouveau Jordan Le mode NBA blacktop qui nous permet de faire le concours à 3points, concours de dunk ou le basket freestyle Et enfin le mode online avec classement pour pouvoir affronter les meilleurs joueurs et améliorer son jeu. Alors les Nba 2k, sont des jeux difficiles qui demandent une bonne maitrise de la manette et une bonne compréhension du basket pour pouvoir vraiment s'amuser et y jouer convenablement sans se faire massacrer par les équipe adverses, mais une fois qu'on a pris la main on a tout simplement le meilleur jeu de sport de cette année devant un FIFA 11. Alors je sais qu'on est en France et que le sport roi est le foot, mais je sais aussi qu'il y a des fans de basket et notamment de NBA sur le forum, donc je crée le topic pour à la fois parler du jeu et voir un peu si il y a des joueurs sur le forum de ce jeu absolument génial malgré quelques bugs. Perso, j'ai fini les défis Jordan et maintenant je joues quasiment exclusivement en mode my player que je trouves fantastique depuis la dernière mise à jour qui donne un aspect hyper réaliste au jeu (obligation d'apprendre les systèmes de jeu prédéfinis pour réussir à gagner même si on a la possibilité de les couper et de partir en freestyle) même si je m'énerve assez facilement lorsque je perds de 10 point face au Nets alors que je joue chez les Bulls tout ça parce que je suis pas assez bien les systèmes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts