Kyasa Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 [pre]Hello tout le monde! Je m'appelle Jan, j'ai 18 ans et j'habite en Suisse! Étant un grand fan du Japon et de lecture, je suis inconditionnellement fan des mangas!! Mes séries préférer sont fairy tail, eyeshield 21, to love ru, Bakuman, Negima, death note etc... etc... je pense que j'aime, à peu de choses prés, tout ce que je lis. Je suis aussi un grand fan de roman, de Racine à Arjouni en passant par molière et des Bandes dessiner, surtout celle qui ont des images et des bulles ! Mais ma première passion est le sport, je fais du squash, du football américain, non j'ai pas commencer parce que j'ai lu eyeshield mais plutôt le contraire, c'est le foot US qui m'as fait commencer les mangas! Bon je refuse jamais une bonne bière ou une bouteille de blanc autour d'une de table de bistrot. Si je fais des jeux de mots pourri c'est normal, vous êtes prévenus! Comment j'ai connu ce site? étant grand grand grand fan de TO love, je suis allé sur leur site pour voir les prochaines sorties d'anime et j'ai vu un petit onglet forum donc je me suis dit que sa pouvais être cool de discuter des jolies jambes de mangas en tout genre avec d'autre francophone! je vais pas trop m'attarder ici et je vous dit a tout bientôt sur le forum[/pre] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts