Starrk Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Bonsoir, et vu la période, bonnes fêtes tout le monde Je me présente, je m'appelle Yanis, je suis un jeune homme de 17 ans, lycéen en terminale ES. J'aime la lecture, les jeux vidéos, internet, lire des revues historiques car j'aime l'histoire et surtout ... dormir et faire la sieste. J'aime m'amuser et je déteste m'ennuyer, j'aime pratiquer mes hobbies et j'aime particulièrement ne rien faire au même titre que mon personnage préféré de Bleach (Starrk), je déteste attendre et faire attendre les autres tout comme mon personnage préféré de Naruto d'ailleurs (Sasori). Mon style de manga préféré sont les Shônen nekketsu, j'aime bien Dragon Ball, Naruto, Bleach, One Piece, Captain Tsubasa, Yugioh, Samurai Deeper Kyô ... je ne regarde ou lis que très peu de mangas qui n'appartiennent pas au genre Shônen. J'ai atterris sur ce forum en cliquant sur "Forums mangas France" via le site Gaara-fr. Je n'ai rien d'autre à ajouter si ce n'est que j'espère passer du bon temps parmi vous et que vous serez sympas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts