Jump to content

Produits dérivés, les GrandLine Men

Recommended Posts

Un peu à la sauce de ce que j'ai fait pour les PoP, je vais présenter une autre série de figurine qu'on peut (ou qu'on a pu) et qu'on pourra certainement trouver chez notre libraire préféré.

Les Grandline Men.

Cette série a commencé en Août 2009 avec l'arrivée de 2 figurines, figurines présentant les héros dans des tons plus sombres qu'à l'accoutumée.

GLM 1 : Luffy (forcement) et Ace.

GrandLineMen1.jpg

Le succès étant au rendez vous, ces figurines se sont vues rééditées en Février 2010.

GLM 2 : Shanks

édité en décembre 2009.

DXGLM2Shanks.jpg

GLM 3 :

On arrive maintenant aux sorties à venir. Apparement les GLM seront toujours (pour le moment accompagné d'un Luffy dans un nouveau colori et/ou une nouvelle tenue.)

Mi mars 2010 :

Luffy et Mihawk

DXGLM3.jpg

GLM 4 :

En juin 2010

Luffy et Trafalgar Law

pack-special-grandline-men-vol4-luffy-cape-gold-roger-vs-trafalgar-law-couleurs-parfaites-sortie-prevue-fin-juin-2010_1.jpg

GLM 5 :

Ne me demandez pas pourquoi, on a 2 fois Law.

En Septembre 2010 :

Luffy :

DXGLM5-Luffy.jpg

Trafalgar Law :

DXGLM5-Law.jpg

Eustach Kidd :

DXGLM5-Kidd.jpg

Depuis Aout 2010, on a plusieurs sorties, elles sortent 2 par 2 tous les mois :

Jimbei et Doflamingo début Août

Moria et Croco Mi septembre

Après on aura Teach et Mihawk (certainement en Octobre)

Kuma et Hancock (surement Novembre)

ap20100219095858977.jpg

ap20100219095840480.jpg

ap20100219095815144.jpg

ap20100219095831524.jpg

ap20100219095808523.jpg

ap20100219095824668.jpg

ap20100219095906970.jpg

DXGLM6-Sanji.jpg

DXGLM6-SilversRayleigh.jpg

La dernière annonce de GLM en date :

Buggy :

447px-BAGGY_GLM_7.jpg

Voili Voilou, je mettrais bien sur à jour dès qu'on aura des nouvelles.

Pour tous les fans de OP ne pouvant se permettre l'achat de PoP, foncez.

Alpha Omega-> Les POP sont plus grandes (23 cm environ) et plus chères en moyenne ( à partir de 50 euros ), les POP ont aussi des accessoires (pour les dernières) qu'on peut changer -bras, têtes, chevux de rechange-

Les GLM sont environ de 15-16 cm, et coûtent à leur sortie entre 20 et 30 euros. Il n'y a pas d'accessoires.

Les POP sont beaucoup nombreuses que les GLM au niveau diversité, c'est plus facile de commencer une collec' de GLM que de POP.

Je tiens à ajouter pour Judas également :

Baggy sort en Mars 2011, en même temps qu'une réedition de Kidd et de Sanji (chemise et cravate différentes)

Les CC sortis que tu nous montres, ne sont pas des GLM, mais sont des DX shishibukai (c'est presque pareil mais ça l'est pas, mais c'est pas grave) , mais ça se ressemble beaucoup (quoique les GLM sont un peu mieux faites).Dans cette gamme, on a une sortie prévue de Ace MF, Luffy MF, Roger, les 3 amiraux et Sengoku. (Elles sont en préco sur Otacute à environ 30 dollars)

http://onepiece.wikia.com/wiki/One_Piece_DX_Figure

Dans le genre des belles figurines "abordables" il y aussi les figuarts zero qui viennent de sortir avec BN, Luffy et Shanks pour le moment mais il y en a plein de prévues : http://onepiece.wikia.com/wiki/Figuarts_ZERO_One_Piece

Je complète également (je squatte, tu as mis produits dérivés, dis-moi si ça dérange) : Les World collectibles figures.

Des petites figurines, vers 7 cm, présentant souvent les personnages "rares", ceux qui n'existent pas en "grandes figurines" : http://onepiece.wikia.com/wiki/One_Piece_World_Collectable_Figure

Vas-y, fait toi plaisir, par contre, je préfère reposter les images format forum, histoire d'avoir les choses directement sur le forum et pas avec des liens. (C'est toujours plus sympa d'avoir un endroit ou les choses sont centralisées.)

En effet, les CC ne sont pas des GLM, tout comme les Title of D que j'allais rajouter après ce post, mais elles sont éditées au même endroit, je fais donc l'amalgame, pour ne pas multiplier les séries de figurines.

Par contre, merci pour les Figuarts, je ne connaissais pas du tout et je pense que je vais lancer mon importateur sur ce genre du figurines, belles, grandes et moins chères.

Bah même si t'es un grand fana, les GLM et dérivées (Title of D etc ...) sont superbes !!

J'ai un pote qui a la flemme de faire les PoP, pas fan des figurines mais fan de OP, il a toutes les GLM et y a pas, elles sont magnifiques.

Je pense qu'il faut plus voir çà question place aussi, j'ai toutes les PoP (sauf les Strong World, parce qu'une fois l'équipage, çà suffit ;) ) et au jour d'aujourd'hui, je me demande ou les mettre dans mon appart ! J'attends Jinbei, et BB, je ne sais même pas  ou les mettre ...

Bah, autant pour moi, alors -_-'

De toutes façons, c'est pas dans mon budget, tout ça :P, et c'est pas plus mal de les voir comme ça à distance...

Par contre, je n'imaginais pas que les Pop pouvaient poser autant de problème de place. On ne se l'imagine pas, comme ça; mais mine de rien...

ce qui est dommage c'est qu'il n'y a plus de sites pour les acheter car animeha est tombé...(rip)

Je regardais sur le site off de l'editeur mais bon je n'ai pas encore appris a lire le jap donc pour les contacter pas simple ;D

Si quelqu'un a un site efficace et officiel je suis prenneur, apparemment y'avait des rumeurs comme quoi il n'y aurait plus qu'un seul site "officiel" pour la distrib en france mais je n'ai rien trouvé, donc si vous avez des infos je suis preneur.

Sinon j'irai m'inscrire sur l'amazone jap pour les commander en esperant qu'ils livrent en france^^