Jump to content

Voilà pourquoi Naruto ne perdra pas Kyuubi...

Jiraya_Uzumaki
 Share

Recommended Posts

J'ai vu pas mal de théorie abracadabrante sur le fait que Naruto allait perdre Kyuubi...

A ça je répondrais par plusieurs arguments que j'ai déjà cité dans un post mais auxquels personne ne semble avoir réagi..

Tout d'abord en first :

- Minato voulait que Naruto devienne le jinchuriki qui conduirait le monde ninja à travers l'âge de ténèbre et qui combattrait l'homme au masque, Madara Uchiwa..

- Si Naruto perd Kyuubi et son statut de Jin, il sera un mec normal, et donc tout ce qu'il avait accompli pour vivre avec son statut de rejeté, n'aura plus aucun sens...

- En plus, tous les entraînements qu'il a fait et qu'il continue de faire pour maîtriser son Bijuu, l'affrontement avec Kyuubi, le nouveau mode qu'il a développé qui lui permet d'être un censeur parfait et qui lui a permis d'atteindre la vitesse de son père ! Et puis sans oublier la boule des Bijuus qui nécessite du chakra Yin et Yang dooonc du chakra de Bijuu...

Maintenant, je ne dis pas que Naruto ne pourrait pas devenir le nouveau réceptacle de Juubi et peut-être aussi le nouveau corps de Madara.. Car s'il y a une chose de sur, c'est qu'il semble avoir des plans bien particuliers pour Naruto... Sinon, il l'aurait simplement capturé et mis sous genjutsu dans sa dimension parallèle...

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...