Aller au contenu

"Oubli" par Yurenu.


Yurenu
 Share

Messages recommandés

Cet One Shot a été écrit il ya un an. Je l'avais déjà publié sur Skyrock, et Fanfiction.net. Aujourd'hui je le publie ici pour avoir l'avis des gens qui sont sur ce forum. J'espère que vous serez nombreux à le lire et n'oubliez pas de me donner votre avis.

 

 

Oubli.

 

Vendredi 27 novembre 2009 (01h32):

 

Je n'ai pas trop le courage d'écrire ce que je ressens ce soir. Mes sentiments sont partagés entre la peine, la haine et la déception. Cette combinaison d'émotions n'est pas très conseillé pour les personnes comme moi, elle ne me font faire que des conneries. Même si je m'en rends compte-après- je ne peux pas m'empêcher d'envoyer boulet les gens. Ils ne m'ont rien fait mais mon état me rend agressive. Je vais essayé de remédier à ça. Pour l'instant je vais dormir. Demain, j'ai une mission importante.

 

 

Samedi 28 novembre 2009 (10h54):

 

Tu parles d'une mission importante, on doit seulement aidé une mamie à rentré ses bêtes avant qu'il ne commence à neigé! Comme je trouve ça complètement stupide je laisse le boulot à mon co-équipier, ce qui me laisse le temps d'écrire. Ah, je vous jure que si vous étiez à ma place vous seriez plié en deux! Il est incapable de se faire entendre auprès d'une chèvre! Bref, je pense que je vais aller lui donner un coup de main, le pauvre! Bon je pense que je réécrirais ce soir. Mais pas sur...

 

 

Samedi 28 novembre 2009 (18h13):

 

J'ai eu le temps finalement, Tsunade m'a laissé partir après lui avoir expliqué pourquoi Naruto était revenu plein de bleus et de coupures. Ca a été dur de la convaincre qu'une chèvre s'était rebellé contre lui, mais j'y suis finalement arrivée. Sur le chemin du retour j'ai croisé Kiba, toujours avec son problème... Il ne sait pas comment dire à Ino qu'il l'aime. Depuis le départ de l'autre abruti il se confie beaucoup à moi, je ne lui avais pas vraiment parlé avant et je dois dire que c'est un mec bien. Sous ses apparences d'ahuri déchaîné c'est un sentimental. Il prend vraiment à coeur sa relation avec Ino, il ne supporterait pas de se faire jeter alors il me demande de préparer le terrain avant le jour J. Je serais vraiment heureuse pour lui si mon amie acceptait.

En rentrant chez moi j'ai trouvé un mot m'expliquant que mes parents étaient partis en mission. Qu'ils ne savaient pas combien de temps elle pourrait prendre et de ne pas m'inquiéter s'ils ne revenaient pas dans les semaines qui suivent. Sûrement un ordre de protection d'un village allié trop faible pour se défendre seul. Bon, eh bien je dînerais seule les soirs à venir...

 

 

Dimanche 29 novembre 2009 (5h25):

 

Je n'ai presque pas dormi. Déjà parce que mes voisins ont fait la fête toute la nuit. Ca n'arrêtais pas de crier là dedans. Bref c'est pas trop grave, je n'aurais pas dormi même s'ils n'avaient pas fait de bruit. Ses paroles reviennent, son visage apparaît quand je ferme les yeux tel un fantôme qui hante mes nuits. Je voudrais tellement qu'il soit là. Je sais bien que ça ne changerait rien car il continuerai de m'ignorer mais je serais rassurer de le voir vivant, en pleine forme et avec un peu de chance... heureux ne nous avoir revu. Mais je ne dois pas trop rêver, ce que je demande me paraît tout bonnement impossible! S'il revenait ce ne serait que pour se venger! Il n'a que ce mot la à la bouche! Vengeance, vengeance et vengeance! Le reste n'existe pas... Même Naruto qui était-et j'espère, est toujours- son meilleur ami n'est rien à ses yeux. Il aurait pu le tuer dans cette vallée, sans que personne ne s'en rende compte! C'est pitoyable... J'en viens à pleurer pour ce traître! Je l'aimais, mais aujourd'hui je me rends compte qu'il ne vaut pas la peine d'être autant désirer. S'il revient un jour, je fais la promesse de le détester jusqu'à ce qu'il s'excuse de manière redevable pour son comportement!

 

Dimanche 29 novembre 2009 (15h06):

 

Je suis passée voir Ino au magasin. Il n'y avait pas beaucoup de monde alors on n'a pu parler un peu. Elle ne se doute pas des sentiments de Kiba:

''Alors Ino, t'es sur quelqu'un en ce moment?

- Nan, j'ai arrêté de toujours regarder les garçons! Il y a des choses plus importante dans la vie!

- Est-ce bien Yamanaka Ino que j'entends parler? Temari! Sors de ce corps! Je sais que c'est toi!

- Hihi, qu'est ce que tu peux être bête des fois! Et toi? Tu l'aime toujours?

- Qui ça?

- Ba.... Tu sais... Sasuke.

- Lui? Jamais de la vie! Il est hors de question que je me détruise pour une ordure pareil! Je veux vivre pleinement la vie et arrêter de toujours ressasser les souvenirs du passé! Il faut que j'aille de l'avant sinon je resterai toujours collé dans les starting-block et je n'avancerais jamais!

- Je suis contente de te l'entendre dire. Ca fait déjà 4 ans qu'il est partit et depuis ce jour là tu n'as pas arrêter de te renfermer sur toi même. Tu nous parlait comme des chiens, tu étais devenue super agressive et quand tu ne l'étais pas on n'existait plus pour toi!

- Je suis désolé pour mon comportement, mais à partit d'aujourd'hui je change! Moi, Sakura Haruno prend des résolutions:

1) Ne plus se morfondre

2) Ne plus penser à lui

3) Vivre sa vie pleinement, en accomplissant des missions et en devenant une superbe médecin ninja

4) Avoir un comportement agréable

5) M'excuser auprès de tou-

- Oui ça va ça va! J'ai compris le truc. Bon c'est pas que je veux pas rester avec toi mais je dois servir les clients.

- Okay, pas de problèmes. Je repasses demain. Bonne journée!

- Jaa ne, Sakura!''

 

Voilà à peu près la conversation que j'avais eu avec Ino. Après cette visite à mon amie, j'étais passé voir Kiba pour voir où il en était avec ses préparatifs. Il avait décidé de lui avouer mardi. Allez savoir pourquoi ce jour là et pas un autre! J'ai dû le laisser car il voulait encore une fois répéter son texte pour le jour J. C'est ridicule, mais bon je ne peux pas lui dire. Je ne veux pas gâcher tous ses efforts.

 

Dimanche 29 novembre 2009 (20h41):

 

Encore une mission importante... Pfff, qu'est ce que ça va être cette fois? Aider un papy à rentré le bois pour l'hiver? J'en ai marre de ces missions de genins! Je suis passée Juunin cette année pourtant j'ai l'impression d'être encore à l'académie!

 

 

Lundi 30 novembre 2009 (11h12):

 

Finalement elle est peut-être importante cette mission... Toutes les équipes ont été appelées pour partir... Ca ne me dit rien de bon. Enfin! Je vais attendre la suite, je m'inquiète peut-être pour rien.

 

 

Lundi 30 novembre 2009 (15h19):

 

Plus on avance, plus la forêt est calme. Ca ne me dit rien qui vaille.  Au début de l'après-midi, vers 13h, nous nous sommes séparés en 4 groupes. Hinata, Naruto et Choji pour la section 1. Sai, Shino et Ino pour la section 2. Sakura, Kiba et Lee pour la section 3 et Neji, Tenten et Shikamaru pour la section 4. Les sensei respectifs étaient Kakashi, Asuma, Kurenai et Gai. Le dernier groupe fut difficile à former car Gai voulait à tout prix se retrouver avec son élève favori: Lee. On a dû passer 20 minutes à le convaincre qu'il ne lui arriverait rien, que nous le protégerions... Ridicule...! Nous sommes finalement partis en direction du Nord. Je ne savais même pas ce que nous cherchions. Je pense que personne ne le savais car sinon personne ne serait venu. Nous avancions progressivement à une allure modérée. Pas de signe de fatigue pour aucun de mes compagnons, la journée s'annonçait longue. Alors que nous avancions, sans encombre, Kakashi nous demanda d'accélérer le pas. Là ça devenait inquiétant! Vous avez déjà vu Kakashi se dépêcher d'aller quelque part...?

On s'était posés dans une clairière sombre, cachés par quelques buissons. C'est d'ici que j'écris ces lignes. Je vais à présent posé ce journal pour me concentrer entièrement sur le nuage de fumée qui arrive à vive allure vers nous...

 

 

Lundi 30 novembre 2009 (18h59):

 

Je n'ai pas le courage d'écrire ce que mon coeur éprouve...

 

 

Lundi 30 novembre 2009 (23h01):

 

C'est pas possible. Non, non! Pas possible! C'est un rêve! Non, un cauchemar. Oui c'est ça. Dans quelques heures je vais me réveiller et m'apercevoir que tout cela n'était qu'un cauchemar. Que je ne suis jamais partie en mission, que nous n'avons jamais fait de groupes, que nous ne nous sommes jamais cachés derrière ce buisson, qu'il n'y a jamais eu d'explosion, que.... Cet enfoiré n'est pas revenu! Non, il n'est pas là! En ce moment il n'est pas à l'hôpital, en train d'être soigné, surveillé par une dizaine d'Anbu. Calme toi Saku, tout ça n'est qu'un mauvais rêve... Oui, un mauvais rêve...

 

 

Mardi 01 décembre 2009 (8h00):

 

Ah, j'ai passé une horrible nuit. J'arrêtais pas de me réveiller en peur! Et je mettais des heures à me rendormir... Bon allez, une douche, un petit dej' et je vais voir Naruto.

 

 

Mardi 01 décembre 2009 (12h20):

 

Ni rêve, ni cauchemar. Juste un affreux sentiment. Pourquoi, comment... Pour qui?

J'étais partie voir Naruto pour lui proposer d'aller manger un bol de ramens et Ichiraku. Je déambulais dans les rues quand je vis Ino passer en courant devant moi. Je l'appelais, sans effet. Je la suivis pour savoir ce qui la pressait autant. Je ne mis pas longtemps à comprendre quand j'aperçus les portes de l'hôpital devant moi, Tsunade avait dû l'appeler pour une opération urgente, ou quelque chose comme ça. Les couloirs étaient, étrangement, vides. Personne ne se baladait dans le parc. Je demandais à l'accueil où se trouvait Tsunade. On me répondit qu'elle était au bloc avec Ino. Je me dirigeais donc vers le bloc, arrivée devant j'attendis quelques heures quand la porte s'ouvrit laissant voir une Tsunade soulagée et une Ino fatiguée. Me voyant, les deux Kunoichis s'empressèrent de me rejoindre et de s'assoir sur les sièges libres à côtés de moi. Personne ne parlait, le silence était à la fois reposant et gênant. Je me levai pour partir quand l'Hokage me retint par la main.

 

''Il est vivant.

- Qui? Lui répondis-je

-Ne fais pas l'innocente, tu sais très bien de qui je parle.''

 

A ce moment là je n'avais vraiment aucune idée de qui elle parlait. Puis je compris, la mission, l'attaque, le rapatriement en hâte... Tout. Je compris enfin que tout ça était la réalité, que je n'avais pas rêvé, qu'il était bien revenu pour je ne sais quelle raison et qu'il était là, à quelques mètres de moi. Seule une porte nous séparait l'un de l'autre. 4 ans... 4ans loin de lui, à espérer qu'il revienne pour s'excuser, pour se faire pardonner... Ce jour est-il enfin arrivé?

 

 

Jeudi 03 décembre 2009 (23h14):

 

Waaaaa! Enfin un peu de temps libre. C'est la galère en ce moment, je ne supporte plus toute cette activité! Entre les villageois qui demande l'aide de ninjas pour installer les décorations de Noël, Tsunade qui a besoin d'aide à l'hôpital pour soigner les blesser (pas des ninjas qui sont partis en mission, non! Simplement des habitants qui se sont casser la gueule sur un plaque de verglas!), et les soins que je dois apporter à cet abruti! Parce que oui! Tsunade n'a rien trouver de mieux que de m'offrir la chance de soigner Sasuke Uchiwa, ce bouffon prétentieux à la coiffure d'ara! J'ai fais quoi pour mériter ça!

Sinon pour parler de bonne chose... Kiba a déclarer sa flamme à Ino, qui lui a sauter au cou et l'a embrasser dans la minute suivante, sous les yeux ébahis de Chôji qui passait dans le coin! Finalement, c'est une histoire qui se finit bien entre ces deux là...

 

 

Vendredi 04 décembre 2009 (14h00):

 

Je rêve! Je rêve! Et je re-rêve! J'vais la tuer!! Elle le fais exprès c'est pas possible! Je m'explique; Tsunade a eu la merveilleuse idée de dire à Sasuke qu'il serait sous ma surveillance à longueur de journée. J'étais même pas au courant moi! Elle aurait pu avoir au moins la gentillesse de me prévenir et de me demander. Mais non! Madame préfère prendre ses décisions en solo, comme si elle était l'Hokage! … Quelle conne, je suis tellement énervée que j'en oublie les places et fonctions des gens!

 

 

Samedi 05 décembre 2009 (17h24):

 

Horreur! C'est un drame, une catastrophe!

La journée commençait plutôt bien puisque c'était mon jour de repos. Je m'étais levée du bon pied et ma fureur d'hier s'était calmée. Je m'étais faite à l'idée de devoir surveiller l'Uchiwa et je lui avais préparer son déjeuner préféré: un bol de riz, une soupe miso, des nattos et une tasse de thé vert. Pensant lui faire plaisir et lui redonner le sourire (car depuis hier il n'avait guère affiché une mine joyeuse) je lui avait apporter son petit déjeuner au lit, sur un plateau en bambou. Je toquais à la porte et après un petit «entrez» je poussais la porte du pied. J'avais installé le brun dans la chambre d'ami situé juste à côté de la mienne ce qui me permettait de garder un œil, ou plutôt une oreille sur lui.

Sasuke était assis sur son lit, les draps tirés jusqu'à sa taille laissant son torse nu. Il avait pris du muscle en 4 ans et cela ne le rendait que plus désirable. Je remontais mes yeux à son visage. Il n'avait toujours pas changé d'expression et paraissait presque triste. Son regard était posé sur un point imaginaire et qui semblait le captivé au plus haut point.

Je tentais une approche douce pour ne pas trop le déranger quand il me demanda:

''Quel jour sommes-nous?

- Le 5, je crois. Pourquoi?

- J'ai perdu la notion du temps, je voulais simplement me remettre à jour.

- Ah, d'accord. Tiens, je t'ai apporter ton petit-déjeuner, ton préféré! Mange, avant qu'il ne refroidisse.

- Je n'aime pas la soupe de miso.

- Oh, j'étais pourtant sûre que tu adorais ça.

- Les nattos me donnent des allergies et me font gonfler la gorge, idéal pour me tuer.

- … Ce n'était pas mon intention.

- Tu peux remporter le tout sauf la tasse de thé. Je me contenterais de ça ce matin.''

Sans un mot je pris le plateau et sortit de la chambre. Il n'aime pas la soupe de miso, les nattos lui donnent de l'allergie... Il n'aime pas la soupe de miso, les nattos lui donnent de l'allergie... Il n'aime pas la soupe de miso, les nattos lui donnent de l'allergie...  Nan! J'ai pas pu me tromper. Je le connais par coeur, jusqu'au moindre détail de sa vie! Il n'est pas encore bien réveiller ça doit être pour ça!

Alors que j'étais perdue dans mes pensée, j'ai loupé une marche et basculait en avant. J'essayais de me rattraper à quelque chose, un objet sur lequel je pourrai prendre prise et stopper ma chute. Mais l'escalier n'était seulement fait que de marches et d'un mur lisse. Je vis le sol se rapprocher rapidement et dangereusement. Il ne me restait plus qu'à espérer que je ne me fasse pas trop mal. Malheureusement, les bols que je tenais tombèrent et se brisèrent sur le sol. Des éclats de porcelaine vinrent se planter dans mon ventre et mes cuisses tandis que d'autre me firent quelques coupures aux joues et aux bras. Le tout se fit dans un vacarme assourdissant.

Tandis qu'une douleur fulgurante me traversait dans tout le corps, j'entendis un vague:

''Sakura-chan? Tout va bien?''

Une envie soudaine de monter lui donner une bonne gifle me prit. Mais dans mon état actuel il m'était déjà impossible de parler, alors me déplacer...

Comme je ne répondais pas, Sasuke a du se demander et est sorti de la chambre.

''Sakura-chan?''

J'ouvris les yeux pour voir se qu'il faisait et j'eus juste le temps de le regarder se précipiter sur moi et ce fut le trou noir.

Je me réveillai dans mon lit, une douleur atroce me traversant le ventre. Les rideaux avaient été tirés, plongeant ainsi la pièce dans la pénombre. Je me relevais péniblement, une grimace de souffrance au visage. Comment avais-je atterri ici? Qui m'avais soigné? Je ne voyais qu'une seule personne.

''Sasuke? Tu peux venir s'il te plait?

-Je suis déjà là.''

A cause de l'obscurité je n'avais pas remarqué que Sasuke était assis sur le fauteuil, silencieux, attendant mon réveil.

''Quelle heure est-il?

- 15h30.

- J'ai dormi pendant tout ce temps!

- Oui. Et tu ronfle un peu.

- C- Ce n'est pas vrai!

- Si. Je t'ai entendu. Je suis resté ici jusqu'à ce que tu te réveille.

- Qui m'a soigné?

- Moi.

- Tout seul?

- Oui. J'ai essayé d'informé Tsunade mais aucun des passants que j'ai arrêté n'a daigner m'aider.

- Ca ne m'étonne pas. Ils te détestent.

- Pourquoi ça? Je ne leur ai rien fait.

- Tu te fout de moi là? Sasuke c'est pas drôle. On est s'est tous fais un sang d'encre et puis tu nous as donné du fil à retordre pour te retrouver. Et après toutes tes conneries les villageois ne peuvent que t'en vouloir.

- Je ne vois pas de quoi tu parle. Je ne suis jamais parti de Konoha. Cela fait 16 ans que je vis ici et je n'ai jamais fait de tort à quelqu'un.''

La peur m'envahit. Qu'est ce qu'il raconte! Il se fout de moi c'est pas possible! On dirait qu'il a... Nan! Pas possible!

''Aide moi à me relever! Je dois aller voir Tsunade.

- Nan, tu reste couchée tu as besoin de repos.

- Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi. Tu crois que tu peux me dire ce que je dois faire? Tu te trompe lourdement Sasuke. C'est finit, je ne suis plus la petit gamine qui se laisse dominer par les autres! Alors aide moi à me lever. Si tu ne veux pas, j'irais toute seule.''

Sur ces mots, il se leva, tira les rideaux et sortit de la chambre. Quel goujat! Bon, pas le choix, je vais me débrouiller seule. Le drap qui me recouvrait jusque là glissa et je pus remarquer que je ne possédais pas de haut. Juste quelques bandages cachait ma poitrine et mon ventre. … Je le crois pas! Il m'a soigné seul... Alors... J'vais le tuer!

Le temps d'enfiler un haut et je sortais de la maison en trainant Sasuke par le bras. Mon ventre me faisait très mal mais je n'avais pas le temps de m'occuper de ça. Cette histoire avec Sasuke m'inquiétait beaucoup.

Après avoir entendu ''entrez'', je poussais la porte du bureau de l'Hokage laissant Sasuke dehors.

''Tsunade-sama, c'est très important. Je crois que Sasuke a perdu la mémoire.

- Tcht! Et merde!

- Quoi?

- Je savais que cela pourrait arriver mais je ne pensais pas que ça se produirait.

- Expliquez-vous!

- Quand j'ai opéré Sasuke, le lendemain de l'explosion, j'ai vu que son cerveau était sérieusement endommagé. J'ai alors décidé de le soigner avec une technique dangereuse qui pourrait lui faire perdre la mémoire. Je croyais que l'opération avait réussi quand je l'ai vu après. Mais apparemment c'est un échec.

- Vous l'avez opérer en sachant les risques qu'il y avait?!

- Je suis désolé Sakura.

- Vos excuses n'y changeront rien! Il n'est plus du tout le même! Vous le comprenez ça? Il ne sera plus jamais Sasuke Uchiwa, le brun ténébreux qui est si difficile à cerner! Il ne nous enverra plus jamais bouler comme il le faisait si souvent, il ne se prendra plus jamais la tête avec Naruto! C'est une autre personne qui attend derrière cette porte, un mec insupportable que je n'aime pas du tout! J'aimais le Sasuke d'avant pas celui là. Pas cet homme prétentieux et arrogant! Merci de lui avoir ôté toute vie! Merci de l'avoir fait mourir! Car le Sasuke d'avant ne reviendra plus!

- Sakura! Att-''

Je n'en pouvais plus! Déjà les larmes coulaient sur mes joues. Je courais à perdre haleine vers le terrain d'entrainement. Celui qui nous avait fait tant suer. Les trois poteaux demeuraient toujours au centre. Je me rapprochais et m'asseyais sur un d'entre eux. Le froid me piquaient les joues mais ne me faisait pas autant souffrir que mon ventre. J'enlevais quelques bandages pour le voir. Quatre horribles coupures le traversaient de part en part. Le sang ne demandait qu'à sortir, et il l'aurait fait si Sasuke... le nouveau Sasuke ne m'avait pas appliquer de pommade pour cicatriser.

Sasuke... Il est vraiment partit, comme mort.

J'ai passé le reste de ma journée assise sur ce poteau, comme si j'attendais que Kakashi, Naruto et Sasuke viennent s'entrainer. Mais il était clair que j'attendais l'impossible. Vers la tombée de la nuit et à cause du froid je suis rentrée chez moi. J'y ai trouvé Sasuke endormi devant la télé. Je suis montée dans ma chambre pour écrire ces lignes.

 

 

Jeudi 20 mai 2010 (16h14):

 

Plusieurs mois se sont écoulés depuis cet incident. Je les ai passé à essayé de trouver un moyen de lui rendre sa mémoire. Mais voyant que cela ne servait à rien j'ai abandonné et me suis résignée à vivre avec un nouveau Sasuke. Naruto aussi s'y est fait, tout comme les autres. Ma blessure au ventre s'était totalement fermée et je ne gardais aucune séquelle a part une petit cicatrice au dessous de la poitrine. Nous vivions tranquillement jusqu'à hier.

J'étais partie me balader dans Konoha quand un petit garçon me rentra dedans et nous fit tomber. Je me relevais, un peu sonnée, et lui demandait pourquoi il courait aussi vite. Il me répondit qu'il avait croisé un fantôme dans le quartier Uchiwa et avait prit peur quand celui-ci lui avait parlé. Il repartit, toujours en courant, même après que je l'ai rassuré. Cette histoire m'intriguait beaucoup et je décidais de me rendre sur les lieux. Une atmosphère lugubre y régnait encore et mettre les pieds dans cet endroit ne me rassurais guère. Pourtant la curiosité l'emporta et je franchis la banderole d'interdiction. Aucun bruit ne venait briser le silence qui s'était installé depuis déjà des années.

Je progressais rapidement dans ce labyrinthe de maisons vides. Je n'avais pas du tout envie d'y rester une minute de plus et j'étais en train de me demander pourquoi j'étais venue quand une main vint se poser sur ma bouche. Grâce à mes réflexes et mes talents de ninja, j'envoyais rapidement mon adversaire au tapis qui se trouvait être Naruto. Je l'aidais à se relever et le questionnais sur son acte:

''Qu'est ce qui t'as pris?

- Ben... Tu vas trouver ça très bizarre... Mais, j'étais censé te capturer et t'emmener au près de Sasuke comme une prisonnière.

- Hein? C'est quoi cette histoire? Et qu'est ce que Sasuke fait ici?

- Ca, il va te le dire lui même. Il t'attend dans la maison du bout. Vas-y Sakura, tu pourrais être étonnée.''

Je n'eus même pas le temps de répliquer que le clone de Naruto disparaissait déjà. Encore une histoire bizarre. Mais bon, je décidais de m'y rendre quand même.

Des bougies étaient éparpillées sur le parquet pour indiquer le chemin à suivre. Je progressais donc dans cette maison avec guide un chemin de bougies. La dernière était posé devant un porte. Je l'ouvrais donc et découvrait Sasuke à genou au milieu de la pièce. Il semblait m'attendre car quand j'eus refermé la porte il dit:

''J'ai cru que tu ne viendrais pas.

- Tu devrais savoir que la curiosité l'emporte toujours sur mon désir de me méfier.

- Oui j'aurais du. Mais tu n'étais pas comme ça avant.

- Oui, c'est vr- Attend, qu'est ce que tu as dis?

- Tu as bien entendu Sakura.

- Mais alors, tu.. Tu as retrouvé la mémoire!

- Non.

- Quoi? Mais tu viens de dire qu-

- Je sais ce que j'ai dis. Mais je n'ai pas retrouvé la mémoire tout simplement parce que je ne l'avais jamais perdue.

- Je ne comprend plus rien, explique moi!

- Quand on m'a ramené à Konoha et après l'opération je me suis dis que le meilleur moyen pour qu'on m'accepte c'était de changer d'identité, en quelques sortes. Pas aux yeux de mes amis mais à ceux des villageois. Je n'avais que cette option pour qu'on me considère toujours comme un ninja de Konoha. Alors j'ai fais croire à une amnésie. Bien sûr, Tsunade était de mèche et les autre n'ont pas tardé à le savoir car certaines paroles me trahissaient.

- Je n'ai même pas remarqué... Je n'ai pas relevé tes erreurs...

- C'est normal, tu m'as ignoré pendant tout ce temps. Tu ne faisait plus du tout attention à moi car je n'étais plus le Sasuke que tu voulais, alors tu m'a laissé.

- … Excuse-moi.

- Ne t'excuse pas, car c'est grâce à ça que j'ai décidé de te dire tout ça. J'ai vu qu'en restant le nouveau Sasuke tu ne me parlerais plus, tu t'éloignerais et je te perdrais... J'ai tout entendu quand tu t'es pris la tête avec Tsunade... Et c'est pour ça que j'ai tout préparer pour aujourd'hui. Sakura...C'est pour ça que j'ai fais revivre l'ancien Sasuke, pour que tu puisses m'aimer à nouveau.

- Tu as fais tout ça... Pour moi?

- Oui.

- Pourquoi?

- Il faut que je te fasse un dessin?

- Je veux bien!

- Sakura!

- Je rigole! J'ai compris.

- Et...''

Sans prononcer un mot je m'approchais de lui lentement, m'asseyais en face de lui et pris possession de ses lèvres. Le plus tendrement possible il m'allongea sur le sol.

A la fenêtre, 13 têtes essayent tant bien que mal de discerner quelque chose derrière ces carreaux poussiéreux. Ne voyant rien ils laissèrent tomber et s'en retournèrent au village. L'équipe de Suna, les trois de Konoha et Naruto laissaient derrière eux un Sasuke et une Sakura, de nouveaux réunis, voulant rattraper le temps perdu.

 

*THE END*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...