Aller au contenu


Disney Epic Mickey


Jojo MIB
 Share

Messages recommandés

Disney Epic Mickey

 

101226055707455841.jpg

 

Sortie: 25 novembre 2010

Dévelopeur: Junction Point Studios

Editeur: Disney Interactive

 

Synopsys:Avant même qu'il ne soit aussi célèbre, Mickey entre par accident dans le laboratoire du sorcier Yensid, en traversant un miroir. Le sorcier était en train de créer un monde pour les personnages oubliés de Disney, dont Oswald le lapin chanceux, à l'aide de peinture magique. Profitant de son absence, Mickey voulut essayer, mais créa par inadvertance le Fantôme noir. La souris s'enfuit. Les années passent, et Mickey connait la gloire et la fortune. Un jour, toutefois, il est entrainé de force dans le monde créé par Yen Sid. L'univers créé par le sorcier avait pendant ce temps été dévasté par le Fantôme, avec l'aide du Savant Fou. Myckey, armé du pinceau magique, doit donc tenter de restaurer ce monde devenu désolation et ainsi pouvoir rentrer chez lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué a ce jeux cher un copain et je les trouvé vraiment superbe des que ma tirelire sera plus remplie je l'achéte  8)

 

Et bien tu ne le regretteras pas! Je l'ai eu à Noël et j'adores ce jeu. Les graphismes sont superbes pour un jeu Disney, le gameplay est simple et assez efficace pour un jeu de plateformes, et toutes les références aux vieux courts métrages Disney sont bien pensés, surtout avec les mini-niveaux, les reprenant, comme Steamboat willie. Par contre la caméra est un peu chiante; elle ne se replace pas automatiquement, il faut à chaque fois appuyer sur le "c". C'est un peu gênant durant un combat contre les ennemis. Sinon, c'est un excellent jeu, que je conseiile à tous les possesseurs de la Wii. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon jeu de fin d'année sur la Wii..

Les défauts majeures à savoir une utilisation de la caméra pas idéale sur certains plans ce qui se répercute sur la jouabilité, notamment l'enchaînement de certains sauts de plateformes pas super agréables, sont vite estompés à grands coups de pinceaux par notre cher Mickey.

 

J'ai pas encore avancé super loin dans le jeu mais les enchaînements environnements 3D et mini séquence 2D entre deux mondes sont superbes. Je regrette aussi le caractère très directifs des 2 premières heures de jeu, heureusement ça s'arrête quand on entre dans le premier grand monde je crois..

 

Bref, +1 pour Epic Mickey ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi j'aime bien le jeu. Je dose pas trop because les 2 grands chez moi dosent pour 5 mais j'avoue que l'idée est pas mal, ce nouveau monde Mickey me plait aussi. Jeu assez plaisant, pas un must sur la console mais quitte à acheter un jeu, celui-là vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...