Jump to content

Yuuka!

Yuuka
 Share

Recommended Posts

Salut à tous!

Je m'appelle Jihen, j'ai 16 ans et je suis fan de manga. Mes mangas préférés sont One Piece, NARUTO, D.Gray-man, GTO, et d'autres plus ou moins connus. Les choses que j'aime à part les mangas sont variés, j'aime beaucoup danser (je pratique du hip hop depuis que j'ai 10 ans, dooonc ça fait 6 ans que j'en fais

xD), lire, écouter de la musique, dessiner, être avec mes amis et mon petit-ami, ma soeur jumelle (Walen qui est tout autant fan de mangas que moi), ou tout simplement planer dans mon monde. J'aime aussi la Tunisie, mon pays d'origine et le Japon le pays originaire du manga :P . Dans la vie, y'a très peu de choses que j'aime pas. Déjà, le chocolat. Ca paraît fou mais je ne supporte pas ça. Et les légumes aussi, c'est plus courant x) puis bien évidemment, les racistes et les blagues racistes, aussi. J'ai un très grand sens de l'humour mais faut pas abuser xD ...bref. Je vais pas faire un roman sur ça ^^

Suis-je quand même obligée de préciser que je suis une fille? x) J'espère bien m'entendre avec tous!  ;D