Azuw Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Bonjour à tous/ toutes ! Alors voici ma présentation : Prénom (ou pas) : Sexe : Féminin Hobbies : Dormir, dessiner, geeker, l'équitation (pendant 3 ans) Ce que j'aime : Euh bah mes hobbies, les kinders , lire, la musique,le chocolat, être avec mes amies, la Corée, le Japon, rêver, les reptiles, mon portable et pleins d'autres choses ^^" Ce que je déteste : Pas mal de choses >.<,les réveils, les légumes, les bugs, le racisme, les "poufs jugeant sur l'apparence,les fourmis... Manga ou anime préféré : Je suis actuellement Les classiques tels que One Piece, Naruto, D. Gray-Man, Black Rock Shooter,Samurai Champloo etc... Comment j'ai atterris sur ce forum : En cherchant des spoils en francais sur DGM et en suivant le concours de popularité des persos qui se déroule dessus. Divers : C'est inutile mais bon : Je rêverais de pouvoir aller en Corée un jour... J'ai aussi une imagination débordante qui m'ammène à des rêves et des conclusions pas possibles >< Et voilà , j'espère être la bienvenue ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts