Lumyi Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 (Ops ... Trompés de section ) Bonjour à toutes et a tous Je me présente tout bêtement comme le veut la tradition. Je m'appelle Thomas, j'ai 17 et je cours très très vite sur mes 18 (Mois de mars quand tu nous tien =D) Depuis un bon bout de temps je lis mangas sur mangas a vrai dire, mais j'ai jamais penser m'inscrire sur un forum pour partager ma passion ! Actuellement je suis en lycée Hôtelier sur Paris, c'était un choix, mais je pense faire autre chose après mon bac si la possibilités s'y trouve ! Rho ! On rentre trop dans le personnel les gens là é_è. A part ça, j'ai fais un exposés en classe sur les mangas, les gens ont bien appréciés et ça a été un cours assez drôle (Oui il est possible de parler plus d'une heure sur les mangas x)). Sinon, plus je lisais, plus je m'intéresses au Japon et c'est d'ailleurs un endroit ou je reverrais allez, pas forcèment Tokyo mais des provinces peut être plus éloignés, plus rurales ! Je me verrais bien y travailler un jour ,d'ailleurs, je prends des cours de Japonais chaque Samedi Alors, ah oui ! Qu'est que je lis. Et bien j'ai commencés il ya un petit bout d'année sur Naruto (J'ai envie de dire classique) j'ai découvert un peu DBZ, des amis m'ont offert plusieurs mangas, Zombie Loan et Fairy Tail entre autre. J'ai commencés FT très tôt et j'attends avec impatience le nouveau tome. Sinon et bien, j'ai pas mal regarder D-Gray Man j'adore mais j'ai la flem de continuer (Pourtant j'adore) FMA que j'aimais beaucoup aussi. Du même auteur d'ailleurs ya il a Hero Tales que j'aime beaucoup, on retrouve ça patte. Sinon, je considère ça comme un "manga-comic-bd-mixturebizarre", c'est Scott Pilgrim. Je vous le conseil aussi Voilà j'ai fais une petite présentation, je pense vous vous en doutez, mais j'adore écrire. Si vous avez des questions j'ai une boite privés ! Voilà ! Sayonara Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts