Trollimoto Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonjour a vous,j'aurais besoin d'une signature personnalisé sur Sasuke Pour l'image libre a vous mais je voudrais qu'il y'ait ecrit lisiblement mon pseudo sur la signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 choisis en une , et je te ferais des modifs mais seulement sur le nom: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,18091.0.html *****************Bonne année********************tout le monde****************** allé en plus je t'offre meme les sign' qu'on m'a fait ,cadeau!! http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,18739.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollimoto Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 Cet image m'a l'air très bien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Choisis les kit deja pret , jn'ai pas du tout le temps d'en faire un autre. mais si aucun ne te plait , pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Salut Bon je suis amatrice. J'ai commence il y a quelque jours . Mais j'ai fait un test ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollimoto Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 C'est pas mal pour un début mais si tu pouvais essayer avec mon image ce serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Salut Merci pour le compliment je n'étais pas vraiment satisfait du travail bon alors j'ai essayé avec l'image Celle là je l'ai faite hier ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Un essai en espérant que sa te plaise : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollimoto Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 Elle est très bien mais j'aime pas trop la calligraphie,si tu pouvais la changer ça ne serait pas de refus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 J'ai changé de Typo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollimoto Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Super,elle me convient parfaitement je la met de suite en signature.Ce topic a plus lieu d'être donc je le lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés