Jump to content

Alyosha

Alyosha
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ! :)

J'ai parcouru rapidement ce forum et je me suis rendu compte que, comme dans beaucoup de forum, il faut se présenter après l'inscription, ce que je m'apprête donc à faire. Mais je vois aussi que lors des présentations, les nouveaux membres n'ont aucune réponse, ce qui est étrange d'après moi, mais, aucune importance. Je m'appelle Johanna, j'ai 15 ans et je vais sur mes 16 (en début février), je ne saurai pas dire si je suis passionnée de manga, mais j'adore ça, j'en lis, dessine, regarde (en animé). Sinon, je fais de la natation synchronisée depuis 7 ans. Je prends également des cours de japonais à l'école, je suis en seconde générale.

J'aime énormément le Japon, c'est un Etat que je trouve merveilleux. Mon rêve serait de faire le tour du monde.

Je suis une fille très rêveuse, je ne garde que très très rarement les pieds sur Terre, sûrement pour ça que j'adore les mangas, ça me permet de m'évader. Les mangas que je préfère sont : Death note, Elfen Lied, Naruto... Entre autre, parce que il y en a beaucoup d'autres.

Voilà, je crois que je ne peux en dire plus  ;)