Monkey D. Soffy Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Hey hey! Bon alors j'vais faire comme on a dit hein... Prénom : Sophie, mais Monkey D. Soffy paske ch'uis la plus graaaaaaaaaaande fan de onepiece! Donc appelez moi Soffy Âge : héhé...vous avez envie de savoir hein? On va voir si vous lisez bien ce que j'écris -> 5x3 = ? Sexe : je suis....pas une fille...ni un homme...je suis...une female. Hobbies : Alors d'abord, le manga! J'ai 200 mangas chez moi è_é (oui, oui j'adore me la peter). Ensuite, la lecture, les jeux vidéos (je joue à Guild Wars pou ceux qui connaissent), la musique (surtout de film), le violon, la photo, la calligraphie et surtout...SURTOUT...le cinéma. Je fais des pitis films è_é Ce que j'aime : ce que j'aime....mais voyons, je viens d'écrire tout ça! Ce que je déteste : hum hum...cela reste personnel. Manga ou anime préféré : ONE PIECE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ensuite Air Gear, Letter Bee, Fairy Tail, Soul Eater, Fullmetal Alchimist... Comment j'ai atterris sur ce forum : en cherchant voyons!! Divers : Ben...je serai mangaka! (j'espère) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts