Zebulon Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Bonjour, Moi c' est zebulon, ni fille ni garçon, je suis une poupée moustachue sur ressort! J' aime naruto car il est surexité comme moi! Avant je donnais mes impressions sur CN, mais l' envie de voir d' autres réflexions d' autres lecteurs etait trop forte me voici donc ici je tiens à préciser que je poste via un téléphone et que j'évite de donner trop d'infos perso. Soyez donc indulgent avec mes posts qui ne seront probablement jamais des pavés (suis sur que ça en rassure certains ) édit: ok je comprend pas pourquoi ça se retrouve ici, impossible d' effacer le message si un modérateur est dans les parages merci de bien vouloir déplacer l'objet du délit! De l' indulgence j'ai dis! tounicoti, tournicoton A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Indul quoi ?? J'ai pas ça dans mon dictionnaire! J'imagine que c'est là que tu voulais que ça soit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts