Jump to content

Questionnaire Projet Plateforme Manga/svp

komhon
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous et à toutes,

Voilà, je me présente, Komhon, je suis étudiant en Master Multimédia et dans le cadre universitaire on nous demande de proposer un projet sur l'édition numérique. Etant donné que la plupart des genres de la litterature (romans, etc) ne sont pas assez vivants à mon goût, mon groupe s'est tourné vers le magnifique domaine du Manga, avec entrain!!!!

Etant donné qu'il nous faut des données fiables concernant la communauté manga francophone, nous avons décidé d'établir un questionnaire pour avoir un maximum d'informations sur les lecteurs et QUI PEUT MIEUX REPONDRE A CES QUESTIONS QUE VOUS, OOO MEMBRES DE MANGAS-FR? Je me le demande bien^^.

Je poste à la suite les questions que nous avons choisi de poser, est-ce qu'il est possible pour les membres qui ont lu ce message de prendre 2 petites minutes pour répondre au questionnaire (2 minutes 30 montre en main au maximum! :P), la survie d'un groupe d'étudiants en dépend^^ ;D

Pour vous faciliter les choses, vous n'avez qu'à Copier/Coller le questionnaire dans un message privé et effacer les réponses qui ne vous concerne pas, c'est plus rapide à ce qu'il parait^^

Merci Infiniment!

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...