Jump to content

Bonjour bonjour

flo99kenzo
 Share

Recommended Posts

Alooors ... Que dire que dire...

Je m'appelle ... oh et puis non je vous laisse deviner :P C'est le nom d'une ville, et une partie est dans mon pseudo (alleeeez, vous y arriverez  ;) ). J'ai, à l'heure actuelle, 17 ans, 7 mois et 2 jours ;D Ah oui, et je suis une fille ! :D et j'habite en Belgique.

Je lis des mangas depuis que j'ai ... heuu je sais plus... ah oui, 7 ans :) (OMG déjà 10 ans :o ) Mon tout premier manga fut Inu Yasha :) J'aime bien un peu tous les genre, avec une préférence pour le seinen  :)

Je déteste plein de choses, dont les repas étranges que prépare ma grand mère (la viande de kangourou, c'est pas trop mon truc) et les films d'horreur.

J'adore la musique métal  :D et le hard rock.

J'ai adoré énormément de manga et d'animé, mais tout particulièrement Wolf's Rain (anime), Death note (anime), Kenshin le vagabon (manga) et Shinobi Life (manga).

J'ai atterri sur ce forum à la recherche de nouveau manga et anime, parce que aucune de mes connaissances ne s'intéresse autant au manga que moi, du coup personne n'a jamais rien à me proposer :-[

... à très vite j'espère :)