showji Posted July 28, 2006 Share Posted July 28, 2006 Voilà j'ai lu il n'y a pas très longtemp que maintenant les compte hotmail se terminer par .fr selon les régions j'aimerai que le me dise comment créer une adresse hotmail avec le .co.jp voilà merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted July 28, 2006 Share Posted July 28, 2006 .co.jp ?? ca n'existe pas, je crois... enfin le .fr de hotmail tu l as en creant un compte sur hotmail.fr, le .com tu l as en allant sur hotmail.com ... apres faut juste que le domaine hotmail existe... et je connais pas le .co.jp ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
showji Posted July 28, 2006 Author Share Posted July 28, 2006 le .co.jp c'est pour les japonais comme pour nous le .fr chaque pays à son .(..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted July 28, 2006 Share Posted July 28, 2006 ben pour ouvrir un compte avec le . de ton choix il faut aller sur le site hotmail de ton pays SI il existe ... en gros si hotmail.co.jp existe alors tu peux te faire ton adresse hotmail avec sinon c est impossible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
showji Posted July 28, 2006 Author Share Posted July 28, 2006 non le site de hotmail en version jap ne marche pas mais bizar j'ai un contact qui ma entrez avec une adresse .co.jp mais il est Hors ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted July 28, 2006 Share Posted July 28, 2006 ben alors je peux pas t aider... mais normalement les mail sont fait grace au nom de domaine, par exemple pour avoir un mail @mangas-fr.com, il faut le nom de domaine mangas-fr.com , donc ca vaut aussi pour les hotmail ... si qq1 a une hotmail.co.jp c est qu'ils ont qd meme le nom de domaine, maintenant si le site marche pas c est qu on peut choisir sur le site mais la je sais pas j ai jamais cherché donc je peux pas plus t aider ... dsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
showji Posted July 28, 2006 Author Share Posted July 28, 2006 merci quand même pour ton aide je crois que 'on peut locker ce topic c'est impossible je crois de se créer une adresse comme celle ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts