Jojo MIB Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 J'ai ouvert récemment un FC d'Hinata Hyûga de naruto. Ma demande est tout simplement de faire un Logo pour le Fc. Voici une image qui me plairait bien: http://www.casimages.com/img.php?i=110112052911819469.png Si vous avez d'audres images, vous pouvez tot à fait les utiliser, mais de préférence Hinata dans shippuden. Mais vous pouvez aussi en faire d'ellle dans la FG, pour les Membres du FC qui la préfère ainsi. A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
!AleexMMS Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Une même personne ne pourra pas faire deux demandes du même type (deux signatures, deux wall...) si celles-ci ne sont pas espacées d'au moins 30 jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Ca va c'est juste un logo de fc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo MIB Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 @Clad7: Il est parfait! Mais tu ne peux pas le faire légèrement plus grand? Je trouve que, comparé à d'autres logos de FC, il est plus petit. Enfn tu n'est pas obligé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimm Uhzo Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Je rajoute le mien (pas d'une grande qualité ) : Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo MIB Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Voici une image qu'a proposé Sakura No Hiluluk dans le FC pour le logo, si ça intéresse certains: http://www.casimages.com/img.php?i=110114100200859053.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés