Miss_Sweety Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Bonjour à tous ! Je vais faire simple et rapide car on s'en fou de ma vie =p Je me présente, je m'appelle Manon, j'ai 19 ans et je vis à Montpellier. Eh oui au soleil, dans le sud avec l'apéro et l'accent, soyez pas jaloux =p Aimant les mangas depuis que j'ai 8 ans, puisque j'ai commencé comme la plupart avec Pokemon, j'ai aimé par la suite Détective Conan, Dragon Ball Z, Naruto (manga pref), Fruits Basket, Love Hina, Negima, Yamato Nadeshiko, Nana, Ultra Maniac, Love Celeb, ça c'est pour la lecture. Puis One Piece, Bleach, Fullmetal Alchemist, Death Note et d'autres que j'oublie =) Voili, voilu Pour finir, j'écris une fiction fantastique basé sur les mangas, le Japon, la magie etc, "Jin : Une fille un destin" Totalement de mon imagination, c'est pas basé sur un manga en particulier. Sayonara =D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lorachocola Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Hello J'aime à peu près les même mangas que toi haha et je trouve ça cool que tu écrives ta propre histoire ^^ Je m'appelle Laura et j'ai aussi 19 ans ^^ Je suis étudiante en BD cette année donc le manga est un peu beaucoup présent ^^ voila voilou Bienvenue (je suis aussi nouvelle haha) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss_Sweety Posted January 16, 2011 Author Share Posted January 16, 2011 Qu'est-ce que j'aimerai savoir mieux dessiner pour faire des études de dessin, ou d'un truc comme toi =) Merci =D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts