Aller au contenu

Jin : Une fille, un destin


Miss_Sweety
 Share

Messages recommandés

J'écris déjà mon histoire sur mon blog donc je ne vais la réécrire ici.

Mais je veux la faire connaitre un peu partout ;)

 

Donc je vais vous livrer le résumé :

 

Je m'appelle Jin Kanso, j'ai 17 ans et je vis au Japon, à Tokyo exactement, la ville des jeunes, avec mes parents, mon grand frère Kyo qui a 19 ans et avec qui je me dispute sans cesse et mon petit frère Naoki qui a 14 ans et avec qui je m'entends super bien. C'est le jour de la rentrée, je rentre en Terminal avec ma meilleure amie Aiko et mon meilleur ami Keiji. Ce dernier d'ailleurs vient de m'apprendre que je suis magicienne, tout comme lui. Il parait que j'ai un pouvoir lié au vent, et qu'il y a quatre éléments en tout. Je suis totalement perdu, si je veux apprendre à maitriser mes pouvoir je dois me rendre dans le monde magique et à l'école Senshi. Pour rencontrer d'autres magiciens, afin de venger mon arrière grand-père qui a été tué par l'horrible Tokomo, un homme qui vit depuis plus de 500 ans grâce à la magie, il est aussi surnommé maitre des ténèbres ou maitre des enfers.

 

Qu'est-ce que je vais faire ? Qu'est-ce qui m'attend ?

C'est ce que je vais vous raconter si vous acceptez de lire mon histoire =)

 

 

A la prochaine jeunes magiciens sur http://Fantastik-History-Fic.skyrock.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...